Le gravel ?

20 balles la 1664 !!! C'est plus cher qu'une bière correcte à Paris !!!

Ça ne m'étonnerait pas qu'il y ai du vélo à 7000 dans le lot :smiley:
C'est assez populaire dans le nord.

En tous cas ton retour ne donne pas très envie de faire un tour au Roc !

1 « J'aime »

Alors, là, solidarité Kamarade :fist:
Mais quel enfer ce salon que tu nous as décris ! Beurk :nauseated_face:

Avec le retour de bâton de la fièvre acheteuse du COVID, les marques doivent ramer un max et essaient de promouvoir ce qui se vend encore un peu.

N empêche que le gravel à cintre plat fallait oser !

J'ai toujours été un visionnaire
:grinning:

1 « J'aime »

Un autre aspect déprimant de ton post c'est qu'il laisse entrevoir le retour à la mode des couleurs fluo. Depuis quelques années je me dis qu'on va certainement revoir ça de notre vivant.

Bah y'avait des trucs bien aussi. Par exemple tout autour du salon, c'est expo Vanlife, avec des mazouts partout. :wink:

3 « J'aime »

Arrête, tu me donnes des regrets de ne pas être descendu ! :clown_face:

10€ une 1664 :scream: mais c'est des fous !!! En Belgique c'est 3,50 €... une bière 10 fois meilleure :joy::rofl::joy:
Celui qui faisait la rando là-bas cette année (avec tout ce qui est tombé :cloud_with_rain:) il pouvait même revenir tout dégueulasse comme dans le Pas-de-Calais :joy::rofl::joy:
Ça donne vraiment pas envie d'y descendre tout ça !!!

1 « J'aime »

En direct sur l'équipe TV, je suis tombé dessus par hasard.
Mais c'est du VTT.
Étonnant une course comme ça, tout filmé à la moto...

Il y avait au moins 10 VTT sur le salon...

Insupportables à écouter les 2 gars.

Depuis la reprise par ASO, ça a sacrément changé.
Et on ne dit plus Roc d'Azur mais Roc d'Azur CIC. Merci de respecter le namming :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Y avait quand même un gros scoop dans cette vidéo : Beringer sort des freins VTT !!!

Alors ça ne parle pas à grand monde ici, mais cette marque c'est un peu l'équivalent de Hope dans le monde de la moto, et c'est français. Toutes petites séries, très haut de gamme, finition à mourir.

Va y avoir moins de ohlins associés à du Beringer , y'a Brembo qui a racheté ohlins.

Il y a quand même largement pire qu’une 1664. Elle est nettement meilleur que la heineken qui est inbuvable (y’a 0 houblon dans la heineken, comment ils peuvent encore appeler ça de la bière ?)
L’idéal avec la 1664 c’est quand même de la mélanger (picon , ou sirop par exemple de châtaigne , ou limonade, etc), je préfère servir un mélange avec de la 16 qu’avec une bonne bière .

Dernièrement j’ai pris une bouteille de Fischer dorelei ambrée (pour la cuisine), j’ai goûté c’est infâme, c’est que du sucre, (ils ont oublié de mettre du houblon), le reste est parti dans l’évier . Heureusement pour la cuisine, ca a fait l’affaire . Y’a largement pire que la 16.

Comment ça je suis hs :wink:

1 « J'aime »

Je suis étonné qu'on n'ait pas encore eu des freins Brembo en VTT. Après recherche, il y a eu des choses dans le passé :

Mais c'est de l'IS, donc ça date.

1 « J'aime »

Ils ont même remis les p'tites cornes de vaches, comme à l'époque :stuck_out_tongue:

mais elles sont du "mauvais" coté des grips :slight_smile:

1 « J'aime »

L'année prochaine, ils les mettent à l'extérieur, avec une potence sur élastomère.

1 « J'aime »