Le Ferraroli des poubelles suisses

On ressort les vieilles astuces :wink:

Au pire , faire un noeud ou bourrer d’herbe. J’ai aussi testé le Type point de compression : un bon rectangle de caa tu appliques et ligature avec gros élastique, comme un garrot, sur caa mi gonflée, et tu gonfles a la pression normale. J’avais testé sur un vélo le lendemain, ça n’avait quasi pas perdu de pression, sur trou type épine.

Pour pas crever : chambres latex … mais la crevaison est permanente et très lente :vttnet:

1 « J'aime »

ou vivre avec son temps et passer au tubeless ?

:flecheporte

1 « J'aime »

Cet épisode date de 1990 , il a fallu que j’improvise j’avais rien pour réparer et c’était de nuit

1 « J'aime »

On parlait d'une époque que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître :smiling_face:

1 « J'aime »

bon @vicporc (ou bien @deik), il roule comment ce ferraroli ?
une belle photo à nous poster ?

J’ai déménagé ce week-end, il est dans la pile des projets :

Non vous ne voyez pas ?

T'as quand même eu le temps d'accrocher un vieux truc sur ton pied d'atelier :thinking:

Respecte la randonneuse Daniel Salmon stp !

C’était pour voir comment j’organise ce coin.

A ta place, peinture blanche aux murs et au plafond de suite, pour gagner en luminosité.

Tu t’es mis d’accord avec Deik ? :smiley:

Il faudrait que je fasse ça oui, sauf au plafond, c’est des blocs de polystyrène.

Pour le moment la priorité c’est quelques étagères et retrouver mes affaires de vélo pour l’afrernet :vttclin:

Une fois qu’il y aura les étagères, peindre sera une sinécure non ?

1 « J'aime »

Bikeupackingeu point com a sorti un article pour toi.

The Problem With N+1 - BIKEPACKING.com

1 « J'aime »

Bike Acquisition Syndrome (BAS)

:smiling_face_with_sunglasses:

1 « J'aime »

Après l'afternet c'est décidé, je revends mon Dirt, 100% inutile :frowning:

Ah comme ça tu peux en acheter 2 autres ? Celui de remplacement et le +1 ?

Le N+1 vient à peine de rentrer ! J'ai fait +2 cette année (mais rien acheté l'an dernier, ouf).

1 « J'aime »

dans tous les cas ce sera chiant, tu n’as pas vu l’autre moitié du garage :shushing_face: