Les pédales ; c’est pas top , une bonne vieille paires de pédales xt ![]()
C’est pas d’époque mais j’aime mes moules à gaufres !
C'est carrément, comment dire ? Très moche ? ![]()
Des pédales style piège à loup noires, ça irait mieux avec l'époque.
J’ai des xt de 92 qui ressemblent bien a des pièges a loup et raccords avec l’époque ![]()
Oui, ça lui donne un look très racé.
La bave du crapaud qui roule en “Super V” customisé n’atteint pas la blanche colombe qui a commencé le vtt dans les années 2000 et rêvé de ce genre de vélos :
(Source reddit, a vec les fameuses pédales Brooklyn Machine Works) ![]()
Les vidéos 24Bicycle, Stone Edge…
Source : Stone Edge Kickdown
Bon c’est vrai que les pièges à loup rondes comme des mks xc-III iraient mieux avec ce vélo.
J’ai une paire de wellgo du genre mais en pièces, il faut que je remette des rivets, je n’ai pas encore pris le temps de le faire, et pas sur ce ça tienne très bien avec de simples rivets pop…
J'en ai aussi rêvé, j'avais trouvé un cadre un temps. Et j'ai soudé mon cadre. Et plus roulé en 26" / sr
Quel con ![]()
La géometrie ne fait pas envie aujourd’hui mais pour le pain ou en déco, quel cadre <3
On fait pouvoir y coller un moteur et une batterie facilement ![]()
Garde le, bientôt le petit est assez âgé pour t’accompagner ![]()
Comme tu le vois, il ne part pas pour l'instant de toute façon ![]()



