Et le joli ferraroli qui traine depuis 1 mois dans le terrain vague derrière chez moi, je le récupère et je lui refais une beauté ? Avec des semi slicks ?
Les poubelles Suisses c'est quand même quelque chose
je te le mets de coté ?
Si tu venais dans les monts d'Arrée j'aurais accepté avec joie, la logistique risque d'être un peu compliquée sinon !
J'ai un faible pour les vtt à raccords.
Moi je veux bien les rossignol x ium derrière
Ca irait super bien en déco quand même ...
Sur la commode de la chambre
@vicporc tu penses que tu arrives à récupérer le Ferraroli ? Sinon il part à Nancy ?
C'est des classiques, mais je vais en vendre 1 ou 2 paires si tu veux !
Je le coupe en 2 comme ça toi et carbone vous pouvez en mettre un morceau plaqué au mur ?
Toujours intéressé oui, je ne l'ai pas oublié
Je ne serai pas à l'agnet au lux mais tu pourrai l'y amener ?
C'est quoi le groupe dessus ? Juste pour savoir quel modèle c'est ?
C'est celui qui traînait vers chez toi, que tu as récupéré ?
Je ne retrouve pas la photo de cette pepite le long d'un trottoir ou d'un mur ...
Je vois une manette LX déjà. Un Nevada ?
LX , je dirais plutôt ETNA, j'en ai eu un . C'est juste en dessous du California mais soudé en Asie et assemblé en France , donc moins cher ensuite dans la même série/année il y a le Nevada en 500gs futur deore. De plus il a un cintre/potence type bullmoose qui était dans les séries ht de gamme soudées Asie. Année 92-93 d'après le type de fourche, fin de l'épisode ferraroli 94 ou 95 la liquidation ?
Dommage pour les classiques, je ne fais que du skating. Si jamais tu as une paire qui pourrait faire office de skis cailloux
Si jamais le Ferraroli n’est pas roulable (tu m’oublies par pour le check @koyote )
Comparé au DinanNet que j’avais fait en singlespeed, c’est comment ? J’oublie le SS ou non ?
je controle les cables, freins, pneus ces jours
t'as une selle préférée ? Tiens je vais aussi vérifier que la tige n'est pas soudée dans le cadre...
Du maxxis quelle question.
J’ai ca à la maison si vous voulez, des Schwalbe Hans Dampf en 2.3 quasi neufs dont je ne me servirais plus je pense.
Les 26 à la maison c’est piste cyclable ou dh.
Ah bah carrément si jamais ça se fait, tu me diras combien t'en demandes.