Le Ferraroli des poubelles suisses

Et le joli ferraroli qui traine depuis 1 mois dans le terrain vague derrière chez moi, je le récupère et je lui refais une beauté ? Avec des semi slicks ?

2 « J'aime »

:heart_eyes:
Les poubelles Suisses c'est quand même quelque chose :vttnet:

2 « J'aime »

je te le mets de coté ?

Si tu venais dans les monts d'Arrée j'aurais accepté avec joie, la logistique risque d'être un peu compliquée sinon !
J'ai un faible pour les vtt à raccords.

Et le Ferraroli, je l'avais récupéré pour qui ???

Moi je veux bien les rossignol x ium derrière :grinning_face_with_smiling_eyes:

Ca irait super bien en déco quand même ...

Sur la commode de la chambre :vttlike:

@vicporc tu penses que tu arrives à récupérer le Ferraroli ? Sinon il part à Nancy ?

C'est des classiques, mais je vais en vendre 1 ou 2 paires si tu veux !

Je le coupe en 2 comme ça toi et carbone vous pouvez en mettre un morceau plaqué au mur ?

2 « J'aime »

Toujours intéressé oui, je ne l'ai pas oublié :vttlike:
Je ne serai pas à l'agnet au lux mais tu pourrai l'y amener ?

C'est quoi le groupe dessus ? Juste pour savoir quel modèle c'est ?

C'est celui qui traînait vers chez toi, que tu as récupéré ?

Je ne retrouve pas la photo de cette pepite le long d'un trottoir ou d'un mur ...

Je vois une manette LX déjà. Un Nevada ?

LX , je dirais plutôt ETNA, j'en ai eu un . C'est juste en dessous du California mais soudé en Asie et assemblé en France , donc moins cher ensuite dans la même série/année il y a le Nevada en 500gs futur deore. De plus il a un cintre/potence type bullmoose qui était dans les séries ht de gamme soudées Asie. Année 92-93 d'après le type de fourche, fin de l'épisode ferraroli 94 ou 95 la liquidation ?

1 « J'aime »

Dommage pour les classiques, je ne fais que du skating. Si jamais tu as une paire qui pourrait faire office de skis cailloux :wink:

Si jamais le Ferraroli n’est pas roulable (tu m’oublies par pour le check @koyote :vttclin: )

Comparé au DinanNet que j’avais fait en singlespeed, c’est comment ? J’oublie le SS ou non ?

je controle les cables, freins, pneus ces jours :slight_smile:
t'as une selle préférée ? Tiens je vais aussi vérifier que la tige n'est pas soudée dans le cadre...

Du maxxis quelle question.

J’ai ca à la maison si vous voulez, des Schwalbe Hans Dampf en 2.3 quasi neufs dont je ne me servirais plus je pense.

Les 26 à la maison c’est piste cyclable ou dh.

1 « J'aime »

Ah bah carrément si jamais ça se fait, tu me diras combien t'en demandes.