Le Ferraroli des poubelles suisses

C’est bon pour moi.

Si tu fais en courant au pire tu avances au même rythme que nous.

2 « J'aime »

Ayant vu un peu les parcours je me demande même si ça ne va pas plus vite ene courant.

Gros merci en tout cas.

@koyote c'est du presta ou schrader ?

Excellent résumé, on a déjà quasiment le CR du randonet. :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Je vais faire pareil😁

1 « J'aime »

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Mullerthalnet du 02 au 05 octobre

oui. Les roulements semblent presque neufs !!!

pas encore, j'étais pas là la semaine passée

oui

oui si elles se démontent encore :slight_smile:

du gros, comme à l'époque

2 « J'aime »

Si quelqu'un possède une CAA 26" de rab je veux bien, je n'en ai pas dans la trousse à outil et pas le temps d'aller en acheter d'ici le randonet :grimacing:

Ne vous inquiétez pas j'ai le stock de rustine par contre, chacun pourra y aller de sa petite réparation au bord du chemin comme dans l'ancien temps :vttclin:

@koyote je fais encore mon relou, mais j'imagine que tu viens avec pince coupe-cable tout ça ? :innocent:

et un 100 balles, un mars et un kit de purge ?

1 « J'aime »

Je peux te prendre ca.

1 « J'aime »

Je sais que tu n'y connais rien en mécanique mais quand même Koy fais un effort stp :vttclin:

J’ai mis 2 minutes à comprendre ce qu’était une CAA.

J’ai ça, mais comme je ne vais pas au mulebarnet , ça te fait une belle jambe hein ? Ça se trouve dans n’importe quelle épicerie une CAA de 26.

C'est con elle a un tore trop petit :expressionless_face:

De toute c'est pas bon t'rager.

Je t'ai trouvé deux chambres en 26, une latex et une classique

1 « J'aime »

Tu mets deux chambres dans la jante , ca fera plus de volume (comment ça le trou de valve ?)
:vttdoor:

:vttlike:

2 « J'aime »

ça se faisait dans les années 90, 2 trous de valves, 1 chambre à air gonflée, 1 vide, prête à être gonflée quand la 1ère crève

Mais que dit la police du bon goût ?

c'est assorti aux couleurs du cadre, très bon goût !

Bah ça peut dépanner jusqu'à du 2” , c’est mieux que rien :wink: