C’est bon pour moi.
Si tu fais en courant au pire tu avances au même rythme que nous.
C’est bon pour moi.
Si tu fais en courant au pire tu avances au même rythme que nous.
Ayant vu un peu les parcours je me demande même si ça ne va pas plus vite ene courant.
Gros merci en tout cas.
@koyote c'est du presta ou schrader ?
Excellent résumé, on a déjà quasiment le CR du randonet. ![]()
Je vais faire pareil😁
3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Mullerthalnet du 02 au 05 octobre
oui. Les roulements semblent presque neufs !!!
pas encore, j'étais pas là la semaine passée
oui
oui si elles se démontent encore ![]()
du gros, comme à l'époque
Si quelqu'un possède une CAA 26" de rab je veux bien, je n'en ai pas dans la trousse à outil et pas le temps d'aller en acheter d'ici le randonet ![]()
Ne vous inquiétez pas j'ai le stock de rustine par contre, chacun pourra y aller de sa petite réparation au bord du chemin comme dans l'ancien temps ![]()
@koyote je fais encore mon relou, mais j'imagine que tu viens avec pince coupe-cable tout ça ? ![]()
et un 100 balles, un mars et un kit de purge ?
Je peux te prendre ca.
Je sais que tu n'y connais rien en mécanique mais quand même Koy fais un effort stp ![]()
J’ai mis 2 minutes à comprendre ce qu’était une CAA.
J’ai ça, mais comme je ne vais pas au mulebarnet , ça te fait une belle jambe hein ? Ça se trouve dans n’importe quelle épicerie une CAA de 26.
De toute c'est pas bon t'rager.
Je t'ai trouvé deux chambres en 26, une latex et une classique
Tu mets deux chambres dans la jante , ca fera plus de volume (comment ça le trou de valve ?)
![]()
ça se faisait dans les années 90, 2 trous de valves, 1 chambre à air gonflée, 1 vide, prête à être gonflée quand la 1ère crève
Mais que dit la police du bon goût ?
c'est assorti aux couleurs du cadre, très bon goût !
Bah ça peut dépanner jusqu'à du 2” , c’est mieux que rien ![]()