Le DaboNet - du 16 au 18 mai 2014

Yes ! yes !

[quote=“sebastien t”]Inscription faite pour samedi/dimanche
Vivement Dabonet

[/quote]

Tu peux pas venir les 3 jours et profiter d’un covoiturage avec Francky ou RL ou Fab’Ti’29’Green’Benoit’Coline’… ?

Je travail le vendredi… mais je vais covoiturer avec RL.

tombe malade :wink:

Trop de travail… : (

[quote=“sebastien t”]Trop de travail… : (

[/quote]

j’comprend !

bon du coup on est combien a dabo ?

Troisième Reco hier avec JeanPhi ...

Le parcours : http://www.openrunner.com/ parcours N° 3565889

Belle sortie, globalement tout public, beaucoup moins de portage et de sentiers ultra techniques que lors de notre deuxième reco.
En gros :

  • une jolie descente pour quitter le gîte que nous n'avions pas encore trouvée. JeanPhi m'attendait en bas, pour éviter la montée au village le soir
  • une belle montée sur piste +300 m
  • une belle descente gentille (avec une option super trash :mrgreen: , voir photo de la passerelle croisée au hasard en pleine forêt)
  • une longue montée sur une piste facile et régulière +600 m
  • sur les hauts ensuite, on a failli crever de froid, faut dire qu'il faisait +5 en bas ...
  • une pagaille de singles sympas pour arriver au SchneeBerg
  • là un sentier bien trash sur 500 m de long plus facile ensuite jusqu'en bas à Wangenbourg
  • une montée sur un beau single (ce doit être un régal à descendre) +350 m
  • une longue jonction à 80% de singles quasi à plat jusqu'au SickertKopf
  • et là une surprise dont on ne parlera pas pour rejoindre le fond de la vallée :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Mis à part la météo, c'était de la balle ! prévoyez des habits pour le froid si la météo n'est pas au beau fixe. On frôle le 1000 m d'altitude, en haut ça caille.
Bonne nouvelle : même complètement détrempés les singles ne sont pas boueux, c'est juste la transmission qui souffre un poil avec le sable de silice.

Quelques photos :
Il faisait gris et froid (vraiment froid), mais c'était beau tout de même

Une petite passerelle, facile ... :stuck_out_tongue:

est ce que vous avec pris le sentier qui descend de la schleif vres dabo direction le rocher ? c 'est balle !

Oui, de la Schleiff, un sentier jusqu’au col du Loup, et la suite jusqu’au Sickert, balisé “croix jaune” tout le long.

3566135
celui la est cool il faut suivre le balisage rouge jusqu"au rocher de dabo

celui la est top aussi la descente est difficile a suivre sur cette carte ign trop de sentier sans les repère du club vogiens
3566172

3566195 celui ci aussi suivre croix jaune ou bleu … bref fais chierpas de carte

On ne touchera plus aux deux randos bouclées (plus le temps), par contre on n’a pas encore la rando de dimanche … et comme tu t’étais proposé, si t’as la possibilité de nous reconnaître (ou pas si t’es sûr de toi), un parcours de 3 heures pour le dimanche (attention à l’inertie de groupe), ce serait cool.

ouai je suis en lorraine vend prochain pas de problème je suis dispo tout les jours avant le dabo net je vais pouvoir y aller soit avec vous si vous voulez soit avec mes amis en spardeck vtt
j 'ai un parcours de bornes si on part de dabo le dimanche !

tu as les deux tracé en gpx que je puisse eviter les redondance ?

putain auj on s 'est attaquer a la monté de la bonnette avec gladys c’etait marrant !

[quote=“Big Jim”]ouai je suis en lorraine vend prochain pas de problème je suis dispo tout les jours avant le dabo net je vais pouvoir y aller soit avec vous si vous voulez soit avec mes amis en spardeck vtt

[/quote]

La semaine qui précède, pas poss’ pour moi, je bosse.

[quote=“Big Jim”]j 'ai un parcours de bornes si on part de dabo le dimanche !

[/quote]

Un parcours de bornes ??? quésako ?
Si tu connais de l’autre côté de Hommert (Ouest), ça changerait, parce que là, on aura déjà fait Nord/Est de Dabo et Sud/Est de Dabo.

Ouaip, ils sont dans la reco1 et reco3, sur ce thread.

La semaine qui précède, pas poss’ pour moi, je bosse.

[quote=“Big Jim”]j 'ai un parcours de bornes si on part de dabo le dimanche !

[/quote]

Un parcours de bornes ??? quésako ?
Si tu connais de l’autre côté de Hommert (Ouest), ça changerait, parce que là, on aura déjà fait Nord/Est de Dabo et Sud/Est de Dabo.

Ouaip, ils sont dans la reco1 et reco3, sur ce thread.

[/quote]

ok pour les parcours 1 et 2, mais je ne connait pas vers l’ouest en effet le plus intéressant c 'est vers dabo… un par cours de borne c 'est un parcours de 25 30 bornes avec la touche verr num pas verrouillé :wink:

A l’ouest de Hommert, t’as pas Dabo (qui est à l’Est de Hommert) :smiley:

oui c 'est ce que j 'ai dis !

Salut les filles,

Mieux vaut tard que jamais… Je viens d’envoyer mon bulletin d’inscription et de faire un virement pour le DabOnet :slight_smile:

A la semaine prochaine… :slight_smile:

D’ailleurs c’est qui les inscrits à ce randonet que je vois boueux, humide et sentant le goudron et les plumes pour le président ??? :-p

y 'a pas de boue dans le secteur de dabo

De la boue ? faudra en amener alors :laughing: là bas, ça ne fait pas de boue, c'est mouillé. On est passé dans des zones bien détrempées ce we, les pneus ressortent nickel, pas un poil de boue dessus.

Pour la météo, s'il fait moche, je ne me représenterai pas en 2017 ! 8)