Le DaboNet - du 16 au 18 mai 2014

Tien, on peu en parler ???

[quote=« Laurent Minet »]Tien, on peu en parler ???

[/quote]

chhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttt :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon, face à mes choix foireux de pneus j’ai besoin de vos conseils.
Qu’est ce que je chausse pour le Dabonet ? J’ai à ma disposition :
Medusa 1.80
Medusa 2.10
Advantage 2.10
Toro 2.15
Crossmark 2.25
High Roller 2.35

Ben moi j’ai qu’une paire de pneu pour toute l’année !!

A l’avant le High Roller, à l’arrière un truc roulant, soit le Crossmark, soit le Toro.

t’appelle ça un pneu roulant ? crampons hauts espacés ???

Je vais faire comme ça. Merci.

Je me suis fait la même remarque ! Je suis même allé vérifié le profil des miens, ayant une paire de Python et une de … Toro ! L’un roulant, l’autre pour les terrains meubles …

J’ai une petite question pratique.
Je prépare mon voyage et je ne trouve pas l’adresse du gîte, est-ce que vous l’avez sous la main ?
Ou est-ce qu’il n’y a qu’un batiment à Hommert ? :slight_smile:

Dans le village, c’est indiqué ‘gîte rural’ ou qqchose comme ça. C’est à 10 m du terrain de foot. C’est facile comme tout à trouver, très bien indiqué.

On peut arriver le jeudi a partir de quelle heure?

Et jusqu’à quelle heure ??? Pourrions-nous avoir un numéro de tél pour appeler au cas où… Nous arriverons assez tard avec l’francky :slight_smile:

Question : est-ce que l’un d’entre vous aurait une tige de selle en 31.6 à me prêter pour faire des essais de bruitage lors du DaboNet ?!?!?!! :slight_smile:

D’avance merci,
Fab’

oui
Avec ou sans recul ?
thomson elite ou race face deus en fait ???

Pour les arrivées précoces, les GO devraient être sur place vers 17 heures (en fonction des horaires pour récupérer les clés).
Pour les arrivées très tardives pas de souci, si jamais on est couchés on vous fera un plan pour trouver la bouffe et les chambres.

Qui compte arriver au delà des 21 heures ?

Autre truc : venez avec en tête de décoller efficacement le lendemain matin : sac de VTT préparé à l’avance, vélo sans bricolage avant de rouler etc … Il serait dommage de perdre une heure le matin et de devoir se passer de bières le soir parce que vous aussi traîné sur les singles … :wink:

On mange ensemble au gite le soir ?

Oui comme toujours, le repas du jeudi soir est compris.

Avec un chouïa de recul. Tu as une selle avec ? Ca m’évitera de démonter la selle de Spiderman :wink:

Merci :slight_smile:

Francky et moi.

Fab’

j’ai une smp ouais. Tu veux rouler la journée ou juste 10m pour voir si ça craque ?