Le DaboNet - du 16 au 18 mai 2014

Ou un velo polyvalent aussi bon partout que partout… Un 29 pouces quoi ! :slight_smile:

En parlant de ça, pour le DaboNet, viens donc avec 2 ou 3 vélos, on sait jamais :wink:

je prend mon 575 c 'est sur et peu etre mon tracer, vu que je reste un peu dans le secteur pendans 2 semaine

Ca me fait penser qu’il faut que je répare le Prophet pour le DaboNet. Pas touché depuis l’incident dans les Ocres en novembre !

je te prêterai le tracer mais fait gaffe c 'est contagieux !

Nan nan nan…pas dans mes moyens un engin comme ça…

ha ha tu te trompe y’as des super affaire…je vous ferais par exemple le prix du yeti monté…je n’ai même pas le droit déntologiquement de le dire sinon…même canyon va faire faillite !

sauf depuis que je freine en hope ça a plomber le budget !

Prévoyez tt de même un truc qui pédale et bien et pas trop lourd, il n’est pas du tout exclu que vous ayez à le porter … :mrgreen:

heu oui 575 c 'est super adapté pour ca c’est léger big jim compilant pour une usage “léger”, ça pédale et ça se porte bien. bref je roulais toujours avec un enduro 160 a dabo c’était bien pour faire joujou mais je dirais maintenant avec mon expérience en montagne que un velo type “tout montagne” c’est top, bref un sr ou un ts avec une fourche 140 mm.

Pil poil mon spad, 140 devant et derriére.

140 devant t’es dans la moyenne !!!

A moins de 10 jours de la cloture des inscriptions, un petit état des forces en présence :

Nous avons déjà 12 inscrits, dont 2 filles. En seront donc :

    Carbone Jphi Julien Jahel JB Big Jim Bizangoo Koyote Flav' Junior Lorenzo RL Francky

Il ne reste que qq jours pour s’inscrire (Fab, Seb, Brup… ?? les autres …). Petit rappel : le DaboNet est ouvert à tout le monde, même - et surtout - à ceux qui ne font pas (encore) partie du club VTTnet !!

Tous les renseignements sont ici

B’in dites, je viens de lire le fil de discussion, de regarder les traces et les photos…je crois que…je crois que le forum a été piraté par une bande xcrosseux… J’vois pas d’autres explications à de tels denivellés en ce début d’année…
Bref, je relève le défi. Je serais des vôtres pour vous montrer que le 29" de Hulk est l’arme idéale… :slight_smile: En revanche, j’arriverais vers minuit/1h du mat’ due à une réunion tardive le jeudi…

Fab’

Un certain Biz’ a posté sur le forum des sangliers roulants : “sortie sympa avec deux Nancéens qui roulaient pas trop vite !”. L’enfoiré ! des fois il était largement distancé aussi lui !

J’aurais plutôt dit : SangliersRoulants(sansBiz’) 1 - VTTnet(avecBiz’) 0

Donc, si je lis bien la liste des inscrits, je serai le seul à venir du nord. Va falloir assurer les gars !

[quote=“Laurent Minet”]Donc, si je lis bien la liste des inscrits, je serai le seul à venir du nord. Va falloir assurer les gars !

[/quote]

T’inquiétes pas tu seras pas seul c’est plein de Nancéens :wink: …Puis fais gaffe, Fab est 29" equiped ! :smiling_imp:

Vous ne vous rendez pas compte, mais Nancy, c’est déjà plein sud pour le vrais gens du nord :wink:

Mouai… d’après Brup, de Nancy à Dunkerque en passant par la Belgique, c’est la même région remplie de boue, de pluie et tout plate…
Et Brup, on peut dire c’qu’on veut et sans vouloir remettre en cause les propos que je lis, mais il s’y connait et il est de bonne foi.

Fab’
:wink:

Nancy c’est la terre du Milieu de VTTnet :wink:

Inscription faite pour samedi/dimanche
Vivement Dabonet