Le DaboNet - du 16 au 18 mai 2014

dom viens roulez un peu chez moi cet été et tout de suite l’echelle de D+ et ta grandeur de sortie va changer, par exemple mardi soir petite sortie après le taf une monté 800 m de +

ha oui je compte la difference point ht point bas, je compte pas les mini cote etc pour les liaison et le retour a la maison !

:smiley: :smiley:

Je lui ai laissé le choix entre 0° et 25°, bizarrement il a préféré 0° :slight_smile:

Je vais installer la zéro sur mon vélo, et je dois avoir une potence avec le pivot un peu court pour utiliser “l’autre”…

Merci à toi pour le guidage !

Après une bonne dose d’ibuprofène, je respire sans douleur maintenant… :slight_smile:

ha un probleme de cote de boeuf !

Tout fout le camp mon ami, dans la forêt maintenant, tu trouves des arbres et des rochers partout, juste pour faire mal aux vttistes ! :smiley:




Mais non, 70 km/h c’est la vitesse à laquelle Jean-Phi est allé étudier de près le terrain alsacien, trop vite et trop près même.

Arffff... :open_mouth: une méchante boitasse donc ?

Et l'ami Biz comment va t'il ?

Que même le rocher il a eu mal ! :laughing:

Coucou,

c’est la pleine forme moi, ma première sortir de plus de 3h depuis le Luberon, ca fait du bien. Retour à la maison pour 21h, ca change.
Belle boucle, avec des descentes variées, tantôt cassantes, tantôt roulants, et beaucoup de montées sur single.

Mon vélo un peu moins par contre, j’avais fait l’erreur de monter une chaine neuve sur une cassette trop vieilles, ca sautait à fond, heureusement que les 2 grands marchaient encore.
Aujourd’hui je me suis rendu compte que j’ai failli perdre une pédale et un galet de dérailleur, va falloir blinder ca pour rouler 3 jours en mai.

bahb c ‘est beau d’avoir plusieur velo…je fais souvent la même car en plus quand je brocole un velo c’est souvent celui d’"un autre !

Bon le jour ou je fait un randonet dans le Var, question D+ et distance ce sera pas la meme… 2000m de D+ ca va tenir en moins 50 Kms :slight_smile:

ca va je suis habitué 18 km 900 de deniv c 'est fun ca !

C’est vrai que JeanPhi et moi on a pas mal marché mais de là à le raconter à tt le monde, hein, qd même ! :wink:

Bon chez moi pour 18 bornes le tarif c’est plutot 700/800. Tout depend de la ou tu part.

j’adore le sud :stuck_out_tongue:

C’est un endroit qui ressemble à la Louisiane, à l’Italie
Il y a du linge étendu que la terasse et c’est joli …

ON DIRAAAAAIIISSSSS[edit Carbone : c’est parce que tu chantes que tu dois faire des fautes ! ] LEEEEEE SSSUUUUUUDDDDDD

c
hum c 'est louche !!! roudou? carbone ??? :wink:

je suis sur que dans le nord, sur les terrils, tu peux faire pire ! :mrgreen:

Je confirme !
Un petit chtinet en 2015 ?
Jour 1: dh sur les terrils / paris roubaix tour
Jour 2: rando côte d’opale avec vue sur l’Angleterre
Jour 3: cyclocross fricadelle en Flandres
:slight_smile:

Ah ben dis donc faut 3 vélos !