Le Covid-19 topic

Sauf si tes panneaux forment ces débords et à x° de la verticale pour l’efficacité.

comme ça par exemple

jamais des bons moments ça :frowning:

Ca marche comme ca, mais dans un immeuble d’habitation en general t’as des balcons donc c’est mort. Et en plus quand tu vois le peu de metre linaires par appartement qui va donner au sud, ca te fait pas un bon ratio ca.

première fois ce soir que je vois plus d’humains que d’animaux dans la montagne… ya du relâchement !

Carte interactive pour le périmètre ou l'ont peut rouler :wink: un peu comme un collier électrique que certains mettent aux chiens :joy::wink:

Serieux, il me manque 4kms pour etre aux Orres…

Les stations de Allos, Montclar, Pra Loup, Auron, Valberg, Isola, La Mouliere et l’EVO Bike park sont dans le périmetre par contre.

De quoi remettres en selle (mouarf) nos vélos, quels qu'ils soient et si pas déjà prêts à rouler (ceux de Carquo et Biz ont déjà les pneus chauds... :wink:) et faire bosser nos vélocistes... :

2 « J'aime »

T’as de sérieux problèmes dans la vie, je comprends ta colère et ta peine :)))))) Courage, j’espère que tu vas tenir bon.

5 « J'aime »

Tu crois franchement que le gendarme va rentrer les coordonnées GPS de Draguignan, celles des Orres et te dire « vous avez dépassé la limite de 4km » ? 4x135€

1 « J'aime »

Surtout si t'es sur ton vélo :slight_smile:

C’est sur que c’est pas un depassement de dingue. J’habiterais dans un village derriere ca passe. Et on verra bien d’ici Aout.

Extrait : une distance de 10 m devra être respectée entre chaque personne en vélo ou en course à pied"
Moralité : je peux rouler avec @Carbone qui sera au moins 10 mètres derrière ou avec @Carquo qui sera au moins 10 mètres devant. Parfait. Par contre, je ne peux pas prendre une bière avec @RouelibrE s'il est assis à 10 mètres de moi. J'y comprends rien. J'espère que vous allez râler :smiley:

D'un autre côté, il est indiqué : ". Autre annonce importante, il sera possible de faire du vélo en petit groupe, jusqu’à 10 personnes, et pas uniquement de manière individuelle comme cela avait pu être compris dans un premier temps." Mais du coup, tout le monde à au moins 10 mètres ? C'est incompréhensible :smiley:

Vu que les regroupements de moins de 10 personnes sont autorisés, je vois pas pourquoi on peut pas faire du vélo ensemble en petit groupe. Vis à vis de la règle s'entend.

En pratique, j'irai rouler seul... si le Var n'est pas dans le rouge évidemment.

Le scénario idéal : Var dans le Rouge jusqu'au 20 Juin, date à laquelle ils commencent à fermer les massifs pour les incendies. Je pourrai râler? Siouplait, juste un peu? :stuck_out_tongue:

C’est complètement ubuesque, MDR !

Au taf’, c’est guère mieux suivant le niveau dans la hiérarchie, l’info varie du tout au tout : « entre on reprend tous sur site, le 18 mai » et « on protège les salariés, ceux qui peuvent télétravailler restent chez eux », avec entre les deux toutes les interprétations (et toutes les déclarations des chefs (inutiles) qui veulent juste faire de la lèche pour faire semblant de servir à qqchose).
Je ne détaille pas, c’est juste lamentable.

Mon argument choc lors des réunions pour déboiter ceux qui prônent un déconfinement progressif :
« comme pour le sida, on a aujourd’hui aucun traitement, ni vaccin contre le COVID. Qui oserait proposer un arrêt progressif de l’utilisation du préservatif ? »
ça fait bien rire l’auditoire et ça démonte tout l’argumentaire bidon, culpabilisant de celui qui vous nous faire revenir sur site …

Je t'enverrai des photos des singles en folie de Mirbel-Jonage pour t'aider à passer le cap :wink:

J’ai du mal à comprendre la règle également.
En course à pied, je ne peux croiser personne à moins de 10m ? un peu dur à respecter sur chemins de halages …

On aura surement un communiqué pour préciser le communiqué qui précisait les modalités.

De toute façon chaque brigade de flic en fera bien l'interprétation qu'il voudra. :neutral_face:

Un de mes potes va à 500 mètres de chez lui en voiture avec deux grosses poubelles pour chercher du compost là où sa commune en redistribue. Il remplit la première, arrivent deux motards de la police : ils ont exigé qu'il vide la poubelle qu'il avait remplie, et qu'il rentre chez lui, sinon c'était 135 euros (ce qui fait cher les 2 poubelles de compost !).

Détendez vous les précisions des précisions des modalités des modalités vont arriver, en attendant les enfants s'amusent :joy:

2 « J'aime »

Après le lait et les patates, il semble qu'il faudra euthanasier et jeter 100,000 porcs juste au Québec à cause du ralentissement des centres de transformation. À moins que je ne comprenne pas quelque chose, si on jette notre bouffe il y en a qui vont avoir faim éventuellement quelque part.

Moi je peux toujours survivre en posant des collets à l'arrière de la maison.

Mais les bobos intellos qui vivent en ville comme @Fab :grin:, comment ils vont faire?

2 « J'aime »

Un groupe de 10 cyclistes espacés de 10m, ça fait juste un peloton de 90m, ça va :grin:

1 « J'aime »