Le Covid-19 topic

Peut-être que si on n'a pas de touriste (donc pas de Lyonnais, donc moins d'accident sur la route), on va se régaler en vélo entre la plage et les sentiers... Je t'enverrai des photos des plages désertes, tu me montreras le parc de Miribel bondé... :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Non ca me va… la Mouliere c’est 60 bornes et je vais jamais au bord de l’eau (de toute facon c’est 35 Kms la mer).

:nauseated_face: Ca existe ce truc ?????? :fearful:

Mais la honnetement je suis dans l’anecdotique, baisser ca encore ca n’a plus vraiment de sens.
Et je te dirais meme l’opposé, avec mes panneaux photovoltaique je produit de l’energie, en ville sur un toit d’un immeuble tu peux pas mettre a la fois des panneaux pour l’eau chaude pour tout le batiment + 70m² de panneau photovoltaique par appartement. Au final tu seras sûrement moins bon.

En hiver mon plus gros poste de depense energetiqu c’est chauffer l’eau car les jours sont court, le soleil pas puissant et des que y a un peu des nuages, le solaire ne suffit pas couvrir 100% des besoins. Or l’eau chaude que tu sois en maison ou en appart c’est la meme chose, ta consommation depend uniquement du nombre de personne dans le foyer.

[Dominique SC/ON] Ah m...... la branlette est autorisée mais pas la partouze :frowning: [Dominique SC/OFF] :innocent:

Du nombre de personnes ET du type de personnes. Parce que l'ado boutonneux et geek reste plus attaché à sa manette de jeu qu'au pommeau de douche, alors que la pin'up multi abonnée à tous les tutos girly confond la salle de bain avec une thalassothérapie. Je peux en causer j'en ai deux à la maison :rage:

1 « J'aime »

Voire. Quand la théorie politique prétend qu’une partie de l’humanité manipule le reste de celle-ci dans un grand complot, être lue, invitée et interviewée par ces théoriciens donne une couleur au texte. C’est un peu comme ci je te donnais à lire un texte sur la défense de la liberté de la femme ou sur la liberté de la presse signée par le prince héritier d’Arabie Saoudite MBA.

A l'appartement tu veux dire ? :innocent:

1 « J'aime »

sauf que le prince héritier saoudien ne fait pas autorité en matière de droit de la femme et liberté de la presse;)
allons, il me semble quand même que cette femme est un médecin non rayée de l’ordre de la médecine. Son point de vue n’est pas à jeter aux orties.

@roudou a fait de la monnaie :smiley:

1 « J'aime »

C’est evident, mais dans tous les cas, appartement ou maison, le probleme reste le meme.

Désertes c'est le terme vu que tu pourras pas y aller avant le 1er juin :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Faut essayer dans la vie ! Quitte à goûter tente le Kombucha pour varier la bière :vtthips:

J'ai un triplex, du coup ça sème le doute :wink:

Tu veux dire que tu as carrément acheté la résidence pour ta famille, ça compte ça? Moi aussi ma maison elle est haute hein :slight_smile:

1 « J'aime »

La comparaison ne se situait pas là : Le Dct Delepine est en guerre depuis des années contre ses confrères et l'industrie pharmaceutique. Son propos est forcément tronqué comme le serait celui d'un mari violent à propos de la libertés de la femme par ex. Sans compter que, contrairement à Raoult dont c'est la spécialité, elle n'a aucune compétence en épidémiologie. Et quand en plus, le dit propos se répand assez facilement dans la complotosphére brune, forcément cela en diminue l'impact.

Bon de toutes façon on s'en tape, le 11 c'est vélo !!! :wink:

Ah non, j’adorerais. J'habite dans une ancienne école et en ces temps de confinement je révérais d'aller dans la cour de récré qui est privée...Non on a juste acheté les greniers au dessus de l'appart, on a fait des chambres et des mezzanines (avec au sommet "The Mango Suite" ou suite Prézzzidentielle :face_with_hand_over_mouth:)

Tiens aujourd’hui j’ai eu des infos par des gens qui bossent aux pompier (SDSI83) et a l’hopital de Draguignan.
Donc les pompier s’emmerdent profondément car ils n’ont plus rien a faire.

Quand a l’hôpital, pareil ils s’emmerdent car rien a faire. 5 personnes en rea pour Covid a l’heure actuelle, 10 patients en tout ils ont eu depuis le début du confinement.

Bon sinon @fab tu auras fini le Manson le 11 ??? A moins que tu préféres aller rouler à Bron...j'me comprends :innocent:

1 « J'aime »

Tiens, à propos de compétences.
Vous saviez, vous que Raoult était aussi climatologue ?

Ding, ding font les petites pièces…

A chaque fois que je suis un lien vers un post sur un réseau social, et que je lis quelques commentaires, c'est normal que tout d'un coup j'éprouve de la sympathie pour ce virus ?

L’écologie cette doctrine née dans les années 1900 n’est rien d’autre qu’une méthode marxiste afin d’imposer une vision communiste du monde.

C'est cool Twitter :slight_smile: