Plus de 20km 
135 euros pour un tel paysage, c'est donné !
Ah condition de pouvoir y aller .
Vous avez vu ? En rajoutant la possibilité de faire 3 heures de sortie dans un rayon de 20km, ils en ont profité pour durcir et restreindre :
- on est passé de 1h à « 3h quotidienne »... Ma lecture : écoutez, on a bien compris que vous faisiez plusieurs attestation d’une heure, maintenant ça sera une seule attestation max de 3h...
- impossibilité de découcher de chez soi, ie sans changement du lieu de domicile. Je trouve ça gonflé pour tous les couples et familles qui ne vivent pas sous le même toit.
Quelle bande de <censuré> !
C'est tellement sujet à interprétation leurs phrases... il y a plein de cas non prevus. Si tu plantes la tente ? Tu n'es pas dans un domicile. Mais tu n'es pas vraiment dehors non plus....
Et en camping car, c'est autorisé d'apres mes infos. Pas de verbalisation d'apres ce que j'ai lu. On va probablement partir en decembre si la meteo n'est pas trop pourrie, on verra bien...
C'était déjà 1h quotidienne non?
Et ça empêche pas d'en faire plusieurs...
Mais bon, faut bien qu'ils justifient le terme "confinement", parce que bon, il ressemble plus à grand chose ce confinement.
On peut faire des sauts de puce alors ? je pourrais aller dans les Vosges en posant 15 jours de congés ![]()
J'ai bon espoir qu'au 15 decembre on puisse se deplacer d'une region à une autre. Tu as du chauffage dans ton fourgon ?
Oui, Carole 
toujours avoir 2 attestations différentes sur soi avec des heures différentes.
Histoire de pas de faire coullioner pour 30min.
bah dans ce cas tu change de lieu de résidence non ???
Ha, non. Ca c'est un lieu de villégiature.
Et dans ce cas le lieu de résidence ne change pas.
Comment ça je joue sur les mots ?
c'est la faute à Fab' qui m'a induit en erreur entre résidence et domicile alors.
Donc on peut changer de lieu de villégiature ? donc on peut découcher ?
J’espère qu’elle ne chauffe pas au gaz 
Rhalalalala t'es bien grognon aujourd'hui ... ![]()
AAAAhhhhhhhhhh ...voilà, voilà, voilà, je comprends mieux là.... ![]()
Tu ne serais pas un peu ... Varois ?
C’était 1h quotidienne et c’est passé à 3h quotidienne .
Enfin bon moi perso que ce soit 1h ou 3 dans tous les cas je ne respecte pas. Hier je suis sorti 4h.
Et quand j’ai voulu refaire une attestation j’étais dans une zone blanche . J’ai pris les petites routes pour rentre et je n’ai croisé personne
Finalement qu’on rentre après 4h de sortie ou après un apéro , la stratégie est la même : prendre les petites routes pour ne pas croiser la
Gendarmerie.
Ça n’a pas changé .
En fait leur crainte en augmentant le rayon de 1km a 20km c’est que les gens en profitent pour se retrouver . Ils rajoutent du baratin mais au moins on peut aller rouler l’esprit un peu plus tranquille
Bon les gars vous pouvez pas arrêter de râler ? Ça devient déprimant de vous lire .
Allez rouler, sortez de vos 20km en plus il a fait super beau des jours ci (suffisait d’aller au dessus des nuages ) et vous verrez la vie sous un angle plus joyeux
Un déconfinement le 15 décembre est-il possible ?
Le gouvernement a fixé 2 objectifs à atteindre afin d’être déconfinés le 15 décembre. Le premier objectif porte sur les cas quotidiens, et le deuxième objectif sur les personnes en réanimation.
Les données de cette page sont automatiquement mises à jour quotidiennement.
https://covidtracker.fr/deconfitracker
Ca s'annonce pas mal 



Et les gens qui font leurs courses de Noel depuis samedi alors, ca n'aura aucune influence sur la courbe ?
C'était pas la peine de fermer les magasin alors ?



