et c'est pas la seule...
_ La limite de déplacement à un kilomètre autour de chez soi pour la promenade ou l’activité physique pourrait aussi évoluer. Dans tous les cas, l’attestation, compagnon de sortie obligatoire du confiné, « sera maintenue » , prévient-on au sommet de l’Etat : « La sortie reste l’exception à la règle, même s’il y a de nombreuses exceptions. »_
Source : La Pravda.
J'ai vu passé ça aussi, je n'avais jamais entendu un chiffre aussi élevé:
"Les 83 % de patients atteints du Covid-19 hospitalisés en réanimation sont en surpoids ou obèses. Le développement et la gravité de la maladie sont marqués par des inégalités sociales. Ce constat ne surprend pas les médecins qui savent que les personnes obèses ont six fois plus de risques de développer par exemple un diabète de type 2 et que ces problématiques touchent plus fréquemment les personnes issues de milieux défavorisés."
Ils ont joué, ils ont perdu...
Il paraît que dans les Ardennes ils surveillent des coins de forêt avec des drones et envoient les gendarmes en motos derrière...
Il vaut mieux respecter un max 
Suffit d'amener un fusil pour flinguer les drônes ! ![]()
Sont pas bien futés ceux là ...
C'est clair, reperé a partir d'une route..
Ils sont quand même rigolos dans le Var...
35 euros pour un truc qui finira immanquablement dans une poubelle à plus ou moins court terme !

C’est pour remplacer le petit jesus dans la crèche, vu qu’il se prend pour le messie

Moi, j'dis que soit Macron lit VTTnet, soit il devrait embaucher notre chef varois préféré @Carquo :
Ha m... mais il me lit en fait ![]()
1ere décision : au lieu de confiner et ne laisser sortir qu'1h, on va faire le contraire. Pas plus d'1h chez soi, le reste, sur un vélo, sur les chemins ! Le virus, on va pas l'attendre, on va l'attaquer à coups de crampons ! RandoNet national sur 15 jours !
C'est vrai que la meilleure idée ce serait d'imposer au minimum 1 km entre les personnes. Là le virus dans 15 jours, il est mort.
Ah c’est sûr que si on descend à 600 000 habitants dont 105 parisiens, 45 lyonnais et 250 marseillais, le virus il est mort , mais il aura été plus mortel que prévu.
Une analyse des risques et l'absurdistan:
Bon article, simple, logique et clair.
Bon ce we, les confinés du VTT, préparez-vous pour faire des boucles de 3h dans 20 kms ... y'en a qui vont avoir mal aux jambes dimanche soir 
M'en fous, maintenant je peux légalement aller jusqu'à la frontière et passer 24h en Allemagne.
Par contre avec le retour du couvre feu, interdit de rouler ou courir avant 7h et après 21h 
Se rejouir d'avoir le droit d'aller a 20 Kms, c'est qu'on est tombé bien bas quand meme dans l'acceptation de retrictions de nos libertés.
Avec la loi qui empeche de filmer la police et donc les abus eventuels, on s'en va doucement mais surement vers un regime autoritaire.
Comme quoi, on peux priver de liberté les gens petit a petit sans que ca bronche.
Ca fait peur.

