Très bon l’histoire du super tacky !
Mon petit temoignage perso: on a tous le covid a la maison. 4 personnes.
Je pense l'avoir attrapé à un repas de famille dimanche dernier, le 18, meme si on nous dit que c'est trop loin des 1ers symptomes.
Mon fils de 16 ans va bien mieux, il a perdu l'odorat mais la fatigue semble passer progressivement. Pas d'autres symptômes.
Mon fils de 20 ans tousse encore, maux de tete, grosse fatigue. Mais il recommence à etre penible donc c'est bon signe
Mon epouse et moi sommes encore en plein dedans: tres fatigués, on sent que les poumons sont pas au top, maux de tete, douleurs, perte de gout pour elle, d'odorat pour moi. On ne voit pas le bout, cela ne semble pas s'ameliorer pour le moment et c'est flippant. Tu te retrouves un peu laissé à toi meme, à devoir juger tout seul ton etat de santé. A quel moment appeler le samu etc...
bref faite gaffe, c'est loin d'etre une grippe. Prenez soin de vous et ralez pas trop sur les mesures de confinement, c'est pas cher payé au regard des vies que ça peut gâcher (morts ou sequelles). Quand je vois à la tele des gens qui se plaignent de la fermeture de coiffeurs parce qu'ils vont avoir leur cheveux trop longs, je leur ficherais bien 2 claques

Quand je vois à la tele des gens qui se plaignent de la fermeture de coiffeurs parce qu'ils vont avoir leur cheveux trop longs,
Y’a pas que sur vttnet que ça râle
Pour certains c’est l’accès aux sentiers, d’autres les bars, d’autres les coiffeurs etc etc

Ne plus se laver serait un plus.
Sauf les mains.
Oh merde
@Fab_lob et @Laurent, bon courage pour vous et vos proches. Tous mes voeux de guérison et de prompt rétablissement. Je pense bien à vous.
Bises lyonnaises,
Mode varois on .
Mais put... ils ont reconduit cette connerie de la sortie limitée à 1km et en 1 h.
6 mois après, les mêmes conneries.
C’est pas étonnant que le virus explose, les mecs ils n’ont toujours pas compris comment se propage le virus .
Faut quand même pas avoir fait un doctorat en médecine pour comprendre qu’une balade tout seul en forêt isolée ne va contribuer à sa propagation .
Par contre les magasins et les métros aucun problème .
Quelle bande de debiles
Ils faudrait peut être leur dire que les lieux confinés sont ceux qui posent problème.
Bon courage et rétablissement à vous et vos proches @Fab_lob & @Laurent prenez soin de vous à bientôt sur le vélo
Ah mince. Prenez soin de vous.
Tiens nous au courant de temps en temps.

C’est pas étonnant que le virus explose, les mecs ils n’ont toujours pas compris comment se propage le virus .
Faut quand même pas avoir fait un doctorat en médecine pour comprendre qu’une balade tout seul en forêt isolée ne va contribuer à sa propagation .
C'"est fait par des citadins, pour des citadins, marcher en forêt, ils ne savent pas ce que ça veut dire.
L'idée doit être aussi de limiter les brassages de population dans les villes.

ça va chier.

C'"est fait par des citadins, pour des citadins, marcher en forêt, ils ne savent pas ce que ça veut dire.
L'idée doit être aussi de limiter les brassages de population dans les villes
Résultat dans les grandes villes (ou même les villages) tout le monde va se promener au memes endroits . En plus l’hiver va réduire ces horaires, donc ça sera tout le monde au même endroit et au même moment.
Après franchement en extérieur, avec port du masque il y a 0 risques , donc peu importe que la promenade soit chargée, mais n’empêche que c’est pas cohérent.
Hier soir je suis allé faire des courses tant que j’avais le droit de sortir.
Le rayon farine est déjà vide, et quant au pq, j’ai croisé ce chariot pousse par des retraités
Bananes+eau : c'est laxatif visiblement ...
Pareil chez nous plein de rayons quasi vides il paraît !! Je vous raconte même pas la queue qu'il faut faire aux marchands de tabacs à la frontière belge
Pour revenir sur le sujet , je ne suis pas contre la limitation des déplacements, c’est juste que le rayon de 1km c’est beaucoup trop restreint .
1 km ça ne permet pas sortir d’une ville ou même d’un village .
En portant la limite à 5, ca ne changeait pas grand chose en terme de brassage de population et ça permettait de prendre l’air .
L’automne / début de l’hiver c’est quand même une saison déjà plus difficile que le printemps en terme de moral , jours raccourcis, météo capricieuse, alors si en plus on n’a juste le droit de bosser , il risque d’y avoir plus de morts par suicide/dépression que du covid .
Là j’ai juste envie de faire grève tout seul pour protester dans mon coin contre cette règle

Pour revenir sur le sujet , je ne suis pas contre la limitation des déplacements, c’est juste que le rayon de 1km c’est beaucoup trop restreint .
Je suis d’acc’... Je ne comprends pas cette limite qui me semble plus être une contrainte pour emmerder la populace. Bon, à vrai dire, je ne comprends rien aux décisions de ce gouvernement que ce soit en économie, dans le social, l’enseignement, la recherche, l’industrie et dans la gestion de cette crise. Je suis décidément trop con pour imaginer que telles idéologies puissent emmener le peuple à s’élever. Bref, on va se marrer au printemps 2022... surtout si on passe Noel 2020 dans un rayon d’1km autour de chez soi...
Je te rappelle que la mémoire des électeurs ne dépasse pas 3 mois. Donc en 2020 ils voteront de nouveau comme ils sont, sans cervelle.

Je te rappelle que la mémoire des électeurs ne dépasse pas 3 mois. Donc en 2020 ils voteront de nouveau comme ils sont, sans cervelle.
Les français.e.s sont des cons.

e ne comprends rien aux décisions de ce gouvernement
A vrai dire, depuis le début de la crise il en a eu 2
bien différents.
Philippe était psychorigide, autoritaire. Son attitude Inflexible est à l’origine de grèves, ainsi que la crise des gilets jaunes qui auraient pu être évitées . Par contre, c’était à peu près cohérent.
Castex je le trouve incompétent . Il commence par autoriser les pesticides, sa gestion cacophonique du deconfinement est à l’origine de la reprise de l’épidémie . Je ne sais pas s’il comprend quelque chose à ce qu’il dit.

Les français.e.s sont des cons.
J'en ai encore vu 4 hier soir, des veaux, à 50 cms l'un de l'autre en train de brailler une bière à la main : qu'est-c e qu'ils n'ont pas compris dans 2 mètres de distance ou un masque ?

Castex je le trouve incompétent . Il commence par autoriser les pesticides, sa gestion cacophonique du deconfinement est à l’origine de la reprise de l’épidémie . Je ne sais pas s’il comprend quelque chose à ce qu’il dit.

Les français.e.s sont des cons
Le problème qui se pose à chaque fois est qui se présentera .
En 2017 les primaires des 2 cotés avaient éliminé les candidats crédibles, laissant à boulevard énorme à Macron au centre .
Les écolos s’étaient retirés pour ne rien arranger sans qu’on comprenne pourquoi.
Du coup, il restait Macron , le pen ou melanchon .
Même aujourd’hui, dans pareille circonstance, je ne voterai ni le pen, ni melanchon.