Le Covid-19 topic

Pour les amateurs de parapente, ça doit être compliqué.

4 « J'aime »

Bon les gars je propose que tous les messages relatifs au covid 19 ça soit dans le sujet dédié.
Et que sur les autres fils de discussions on parle de tout sauf du méchant virus chinois.

Personnellement, j’ai arrêté de consulter le fil corona, (ça finit par plomber moral tout ça), c’est pas pour que ça en parle ailleurs.

Après je comprends que le sujet « alors ça roule » est un peu limité en ce moment et je me doute que ça n’allait pas parler de la dernière sortie du jour

3 « J'aime »

'Culé 'Culé :yum:

1 « J'aime »

Ah pour rappel j'ai une bouteille qui t'appartient ici :wink:

Koy' j't'ai vu ! :yum:

1 « J'aime »

Ben voilà, il est dit de préférer la course à pied ... mais mes chaussures de running sont crevées et DKT est fermé, et je n'ai pas de pompe pour ce modèle de pompes, vous comprenez m'sieur l'agent.

(c'est qui cette bique ?)

MDR !!!!

Passe pas ta vidéo Biz'.

Enfin, il ne doit rester que la consigne :wink:

oups

Ca serait pas du Roudou le p’tit Mickey ?

C'est parce que dans le topic Covid, ils parlent bières maintenant. C'est le jeu du topic musical :grinning:
Certes on dépense moins de calories qu'en roulant...

1 « J'aime »

Ca se voit tant que ça ?
Vu que j’ai du temps, j’ai ressorti la tablette graphique à l’occasion d’un petit concours organisé par Lewis Trondheim sur Tweeter.
Chaque jour, il publie trois cases d’une petite histoire de Lapinot et il faut imaginer la chute en dessinant la quatrième case. Celui qui trouve la chute imaginée par Trondheim gagne.
C’est potache. C’est clairement destiné aux enfants pour les aider à supporter le confinement.
Et les grands peuvent aussi participer.

Mon dessin est totalement laborieux je dois dire.
Je rame, mais je m"amuse beaucoup à imaginer les chutes les plus idotes possibles.

put*** roudou, le lien vers Lewis il est où ???
ya des histoires de carottes ?

Je me suis demandé aussi, pis je me suis dit « non, ça a l’air d’un truc pro » …

Sérieux c’est vachement bien !

Essaye ceci: https://twitter.com/lewistrondheim

Ha ben justement le dernier épisode se déroule dans un restaurant.

Le coup de crayon du maître cela se reconnait.

Dans le cas du dessin publier sur ce fil, le mot "chute" est bien employé :wink:

fini le vélo de route... ouf j'ai pas de guidon tordu :wink:

Pas encore d'info pour les cintres relevés :shushing_face:

2 « J'aime »

Je comprends qu’il faille des sacoches pour que ça soit autorisé .

C'est pas des batteries plutôt ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ah en fait tout ça c’est un complot des fabricants de vae pour interdire le vélo musculaire.

:sneezing_face:

vélo normal !