Le changement c'est maintenant ! Coup de plumeau sur le bureau ou la réforme + AG + votation = aller rouler +++

si tu veux faire de l’associatif t’as intérêt a mettre de l’eau dans ton vin…parce que la l’esprit d’ouverture…c’est un peu mort

pas possible je bois pas de vin :slight_smile:
Je n'ai aucune obligation de faire du bénévolat, que ce soit pour VTTnet ou une autre assoc. Mais si déjà j'investi du temps, de l'énergie,... autant que ce soit un plaisir :wink: (pour tous ! autant pour moi que pour celles et ceux que je pourrais faire chier)

C'est certainement égoïste, mais bon j'ai donné et pas envie de revivre certaines situations

1 « J'aime »

Paille -poutre :)))))))))
Taquinerie mise à part, je crois qu’il faut laisser s’exprimer toutes les personnes qui ont envie de créer, envie de participer, envie de contribuer, qui ont juste envie. Si tu as envie, alors, il faut tourner la page et soumettre tes projets, tes envies. Comme Koy’, j’espère, le fera.

Bises,

Fab’

C’était une réunion “statuts” / “reglement intérieur” et préparation de l’AG en découlant.
Mais elle a un tout petit peu foiré faute de participants.
C’est reporté à la semaine prochaine.
Et donc il y a encore moyen.

C’est pas sorcier, mais cela demande d’aborder le contexte applicatif sous un angle différent.
C’est probabelement ce changement de perspective qui en constitue la difficulté.

Je note bien que tu proposes ton aide et je m’en réjouis.
D’ici une semaine j’aurai un peu plus de loisirs, et je ne manquerai pas l’occasion d’informer sur ce poste.

• statuts et TI, j’ai fait mes commentaires / interrogations
  • préparation de l’AG, j’ai rien à y voir

Nan nan, une autre fois peut-être

en oubliant pour l’instant le buro… qui demain, après-demain, est motivé pour faire vivre VTTnet ?
Je ne parle pas d’être président directeur général, mais de donner un peu de temps pour organiser un RandoNet, créer un goodies, faire un peu de comm’ vers l’extérieur du forum / des VTTnéteux ?

lève la main

Moi aussi

present !

Je ne sais pas sous quelle forme mais présente :wink:

S’il y a des intéressés par un projet à l’international je suis partant pour m’impliquer dans l’organisation.

Moi aussi :wave:

Fab’

Je n’ai pas encore trouvé la motivation pour m’investir

Ji lève la main !

Pour les goudies, pour un randeaunette ( @crystel @BadBike On en discute ensemble à l’occasion? )

Et des idées de goudies et démarcher pour les pondre oui oui

1 « J'aime »

Présent également

Présent :wink: si je peut aider d’une façon ...

Bon voilà 1ere étape terminée, les statuts et le RI sont finalisées avec les remarques de tous et chacun. Il restera à les adopter (ou non) lors de la prochaine AG, qui devrait avoir lieu début janvier (convocation à suivre) de manière virtuelle.

Prochaine étape la constitution d’un nouveau bureau, puisque dans les fonctions “régalienne” d’ores et déjà @Xof, notre secrétaire et moi même sommes démissionnaires. Et le nouveau systéme permet à qui le souhaite de se présenter, sur ces postes mais aussi aux autres fonctions.

En ce qui concerne la fonction de trésorier, il est évident que je resterais au bureau durant qq semaines pour assurer la transition et la continuité avec la banque et aider notre nouveau trésorier.

Alors … quiqui qui se lance ? un pres, un trésorerier, un secrétaire, et zou … une équipe qui propose sa vision de la suite !

Après l’élection, zou, le planning des radinets !

Je réponds ici pour pas polluer le post GM, mais Carbone, je m’exprime si mal que ça pour que vous me preniez pour le méchant qui comprend rien et veut tout changer chez VTTNet?

Non seulement vous n’écoutez pas tout, mais en plus vous n’entendez que ce que vous voulez entendre. Je suis pas un sanguin comme BJ, mais je comprends son départ (et m’explique avec lui).

Vous défendez un modèle que vous n’êtes même pas capable de porter, cette année en tout cas. Pour me faire entendre, faut aller dans des extrèmes pour que vous réagissiez, et au final ça me revient dans la tronche. J’ai un réel doute sur le fait que vous voulez que les choses changent. Vous ne pouvez pas faire autrement que de dire qu’il faut que ça change, vu que ça ne fonctionne plus. Mais dès qu’il y a quelques différences, vous nous sortez qu’avant c’était mieux, avec des violons ou des reproches du genre “t’en as fait combien de randonet pour savoir”. Assez pour savoir que ceux qui y étaient, au randonet, ils se demandent à quoi servent les 7/8eme du bureau. Cette année en tout cas. A vouloir du changement sans rien changer, on met 4 mois à rédiger un document de 4 pages, qui ne servira qu’à se reprendre la tête dans 2 ans. (et je ne dis pas qu’il ne faut pas le faire, il le faut, mais je dis juste de ne pas y mettre autant d’énergie).

Si je dis qu’on peut déjà exploiter la répartition géographique des membres de VTTNet, ça me semble faire partie des spécificités de VTTNet. Si je passe vers Nancy, je serai content qu’un membre de VTTnet me montre ses chemins. Ce qui fait la différence avec un groupe local. Et c’était pour donner des idées, des pistes, allant dans le sens de ce que Roudou avait proposé avec un Label VTTNet sur des traces, et de ce que Julien aimerait. Tout ce que t’en retiens c’est que j’ai rien compris à VTTnet? Dans ce cas, et si tu as raison, je me retire, tranquillement.

1 « J'aime »