Le calendrier du RandoNet tour 2023

Chaud pour Vercors ou Embrun!

Bon bien les amis, depuis que j'ai annoncé à la maison que je devais absolument assister à une conférence au Portugal et que par un heureux hasard je pourrai en profiter pour rouler avec vous dans les Alpes, des membres de ma famille démontrent un intérêt soudain pour cette portion de la péninsule Ibérique. Mon plan de vacances vélo en solo est donc en train de dériver en vacances familiales.

En gros, plutôt que des Châteauneuf-du-pape il semble que je vais boire des Douro.

1 « J'aime »

Pas de chance.... Tu croyais être peinard :rofl:

En même temps, passer une semaine sur Braga avec 2 collègues que je connais depuis 24 ans, suivis d'une semaine à descendre la côte portugaise en famille, c'est pas si pire non plus. Si je me plaint je pense que je vais me faire des ennemis par ici...

1 « J'aime »

Et nous, c’est pas la FamilleNet, peut-être ? Tu me fends le coeur :broken_heart:
:crazy_face:

2 « J'aime »

Étant donné que le plus grand a 18 ans cette année, je lui offrirai un panaché sur une terrasse face à la mer, et je lui dirai que c'est grâce à Tonton @Fab que je connais ça. :champagne:

1 « J'aime »

Vivement qu'il ait 21 ans (25?) que tu puisses lui offrir une Chimay Bleue...

1 « J'aime »

La bière, si tu ne commences pas assez tôt, tu resteras un amateur.
(perso j'ai commencé à 11 ans ... au collège :slight_smile: )

Pas pour vous vexer, mais ça me va très bien si mes enfants restent des amateurs. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ça me va très bien aussi: je me considère vraiment comme un amateur de bières. Et pourtant, certains pourraient penser que j'ai commencé tôt (ça compte la Piedboeuf brune?).

Ptite question, EmbrunNet c'est bien calé comme annoncé ? 23 au 25 juin ? :grinning:

1 « J'aime »

Pour l'instant oui. @Jul est demandé ici :slight_smile:

Oui pas de changement, je vais faire en sorte de conserver cette date

1 « J'aime »

Ok top ! Mille merci :grinning:

Une petite semaine de vacances avant le randonet serait tentant en fait. Trop loin pour 3 jours sinon.

C'est accordé !

1 « J'aime »

Je suis en train de me caler une formation à Chamonix la semaine d'avant et une semaine de vacances ensuite collée au embrunNet :heart_eyes:

3 « J'aime »

Je constate que je ne suis pas le seul à utiliser son budget formation de façon stratégique. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

18 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Alpinisme et cie