Le calendrier du RandoNet tour 2023

Comment ça tu ne valides pas Tournon ?:crazy_face:.
De la caillasse, des singles et des belles descentes :rofl::star_struck:

C'est que je suis normalement en vacances avec madame à cette période :sweat_smile:

Ma réaction pour Embrun et le Vercors c'est que jen seraiiiii

1 « J'aime »

Alléchant ce programme !! ... bon, va falloir que je trie car je ne pense pas avoir les autorisations de toutes les faire ! :rofl:

Euh non pas obligatoirement. Pas à la Molière

Après si vous insistez je peux caser une journée avec du portage mais c’est pas dans les plans initiaux.
En vrai je pourrais faire un parcours VDM mais il ne serait pas acccessible à tous , engagement , portage . Et du coup il faudrait avoir un parcours enduro facile le même jour pour les px.
Et couper le groupe en 2 , pour faire des parcours qui n’ont rien à voir, je trouve que c’est dommage.

1 « J'aime »

Les traditions se perdent. Finalement c'est @Erbi qui a raison, c'était bien mieux avant.

Oh nonnnn, je voulais goûter aux portages brupien moi !

Du haut de mes 27ans et ... :thinking: 5ans sur VTTnet ? J'ai pas encore eu cette chanceuuu

Allerrrrrrr @Brup !!! Du portage à s'en péter les epaules !!! :star_struck:

J'ai dit ça quand ? :thinking:

A chaque fois que tu nous parles de tes vieux vélos tous pourris en acier qui rouille avec v-brakes, fourche élastomère de 40mm de débattement, cale pieds et autres pneus en 26x1.8 gonflés à 3.5 bars :wink: :))))))))
:vttdoor: net

Et qui sub 10kg !

:stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:

Tournon ça me dirait bien, ce n'est pas trop loin.
Et Yvoir si je combine avec une remontée dans Ch'Nord.

Embrun et le Vercors, à voir suivant dispo et accès autre que voiture.

Et en plus avant tu pouvais faire le tour du monde en DC-9 pour aller porter ton cadre fluo dans les Alpes et te casser la gueule en descente sans te sentir coupable de la pollution générée et devoir te justifier moralement par rapport @Fab qui a seulement peté un peu de méthane il y a 3 mois lorsqu'il a mangé un pétoncle.
:wink: :))))))))
:vttdoor:

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:

Groupe, le plus dur est fait. J'ai repéré une conférence pertinente en Europe pour les 28-29 juin, juste au bon moment pour venir en arracher avec vous dans les montagnes près d'Embrun. Grâce à la pandémie mon budget personnel de formation est au max, donc pas défis du côté financement. C'est plutôt les jambes et le cardio qui seront en déficit, mais j'ai déjà l'expérience d'en baver loin derrière @Jul.

Pour l'instant j'attends que ça se concrétise avant de m'inscrire à mon évènement, mais comptez moi parmi les intéressés.

2 « J'aime »

On a tous la même expérience derrière Juju

Yop !

Beau, très beau programme, j'ai envie d'aller partout. trop trop tentant.

Salut à tous,

Quelques BCJ seront de la partie à coup sur pour Yvoire et peut être aussi pour le vercor

2 « J'aime »

Excellent ! La Team Belge sur le retour ? Ca va chauffer les cuisses dans les sentiers :wink: ... surtout si @Fab_lob ose quitter son home trainer pour venir tâter de la feuille :wink:

Je prendrai quand même mon home trainer pour le décrassage :wink:

4 « J'aime »

Ouille ça va faire mal ça :flushed:
Je vais devoir me mettre en route moi :mountain_biking_woman:

1 « J'aime »