Le calendrier du RandoNet tour 2023

Bonjour à tous,

Vous l'attendiez tous, le voici ! Le programme 2023 des RandoNets, international cette année avec l'Assemblée générale qui se déroulera en Belgique :belgium:

Cela nous donne :

  • TournonSurRhoneNet - par @crystel - 29 avril au 1er mai - on débute par le quasi-sud sur les terrains connus de Crystel le long du Rhône

  • VercorsNet - par @Brup - fin Mai/début Juin, dates préciser à confirmer ... semaine paire ou impaire. Secteur à peaufiner également, mais forcément il y aura du portage Brupien !

  • EmbrunNet - par @Jul et @BigJim - 23 au 25 juin - de la montagne, de la vraie

  • YvoirNet (Assemblée Générale) - par @Laurent_Minet - 22 au 24 septembre - Le lieu précis n'est pas encore défini, mais ce sera dans le coin d'Yvoir, peut-être un peu d'itinérance .. ou pas selon ce que notre GO choisira :slight_smile:

  • AfterNet - octobre/novembre à planifier si quelqu'un a des idées et est motivé le bureau est toujours preneur :vttclin:

Vous pouvez cochez ces week-ends mais bien sûr l'ensemble des dates sont susceptibles d'être potentiellement modifiées en fonction des GO/logements/évènements autres et j'en passe :wink:

4 « J'aime »

Hmmm y a les Orres qui sont ouvert a cette periode la :slight_smile:

1 « J'aime »

c'est jules et jim qui organisent ? :rofl:

2 « J'aime »

Yououououououououhhhhhhh !!! :star_struck:
Je viens de placer dans mon agenda :

  • TournonSurRhoneNet
  • EmbrunNet
  • YvoirNet

Reste à savoir ce que je pourrais réellement faire… :crossed_fingers:
Merci pour l’organisation de ce super programme alléchant !

4 « J'aime »

Perso, ça sera Tournon et la gelbique :wink:

3 « J'aime »

Yvoir :heart_eyes::biking_man:

1 « J'aime »

Pareil. Tournon sur Rhone obligé, après entre Vercors et Embrun je verrai !!

Yvoir et les bieres belges :heart_eyes_cat:

3 « J'aime »

Hello. Toutes ces ballades, c'est pour des musculaires ou il y a aussi des vttae ?

Cela dépend de ta condition physique, perso quand y du deniv je prends mon Vae pour suivre .

Chaque jour il y a plusieurs traces de proposées pour les différents niveaux également :wink:

Sympa ! Vous faites bien les choses. Je vais essayer de venir à l'une des ballades. Selon mon karma du moment, je prendrai le muscu ou le VTTAE (même si je suis maintenant persuadé que le VTTAE est infiniment supérieur au musculaire).

on tolère les vttae, comme ça on sait de qui on peut se moquer, on sait quel vélo on va bruler si on se perd dans la neige la nuit et on sait qui pourra nous tracter quand on est cuit :rofl:

2 « J'aime »

Sur certaines sorties mieux vaut discuter avec le GO car le parcours peut potentiellement avoir du poussage voire portage. Avec un AE mieux vaut eviter :slight_smile:

parfait, je prends le musculaire (j'ai des moments de lâcheté)

1 « J'aime »

Le portage ne t'inquiète pas. Les VTTAE sont de plus en plus légers. Je porte parfois un peu le mien, et si ce n'est pas sur 2 bornes, ça passe. Faites gaffe, les puristes, vu la vitesse où les VTTAE changent, ils seront bientôt plus légers que les musculaires.

si si ça peut être un problème... il n'y a pas si longtemps, une de nos sorties s'apparentait à de l'escalade.... et heureusement qu'on pouvait faire la chaine pour se passer le vttae. Sinon la monture et son pilote étaient abandonnés aux loups.

que les VTT bord**... pourquoi musculaires ? c'est des VTT... ou bien il ne faut pas de muscles pour les VTTae ? :slight_smile:

Je confirme, au Luberonet de 2021 , j'ai poussé les 25kg de mon Lapierre, ca m'a fait les bras :rofl:

A la prochaine, tu porteras nos deux vélos, ça équilibrera sur tes deux épaules, tu ne sentiras pas le poids.

Vercors et Embrun :smiley::star_struck::heart_eyes::star_struck::heart_eyes:

En esperant faire mieux qua mon dernier yautenet

:face_with_hand_over_mouth:

4 « J'aime »