L'expliquer peut aider à fixer les choses en mémoire aussi.
Carole a beaucoup de mal à se faire à son vélo, et à la voire rouler, il me semble évident que sa posture sur le vélo n'est pas assez "directive" ou "autoritaire" par rapport au vélo.
Si t'as 5 minutes pour lui passer les clés de correction ce serait sympa, car quand j'essaie de lui dire, je me fais envoyer sur les roses
Ce qui doit être top dans ce genre de stage c'est de fixer les bonnes façons de faire, les choses qu'on sent juste parfois, quasi par hasard en roulant, mais qu'on ne sait pas forcément reproduire volontairement ensuite.
jamais su faire ca... A vrai dire c'est pas non plus le genre de truc qui me fait tripper. C'est beau a voir mais je suis pas fan de ce genre d'epingles et en plus je pourrais jamais pratiquer.
tu as un terrain de jeu plutot technique idéal pour ce genre de pilotage il me semble. si c'etait un propos belge j'aurais compris ma la....
moi c'est tout l'inverse, je sais pas faire non plus mais je vais essayer d'apprendre parce que c'est efficace si on le maitrise, c'est securisant, et on progresse. Le BA BA quoi. et accessoirement pour pas me laisser pourrir par koyote !
Non on a pas d'epingles dans le Var.
Comme la majorite des sentiers ont etes traces pour le VTT, on fait jamais d'epingles qui peuvent pas se passer sans ce genre de maneuvres. Du coup, on pratique pas.
Dans les commentaires, y’a un mec qui lui a mis : « continue comme ça, tu as du talent » Tu m’étonnes qu’il a du talent (pour Cyril, il a 5 titres de champion/vice-champion du monde de trial )