Avant que tu l’écrives Chaney, je me suis dit la même chose : “la boue déborde par dessus le mini garde boue et bourre au dessus.”
A ta place, je démonte l’existant, j’achète un classeur plastique souple noir (le même genre de plastique que les GB avant qui vont sous l’arceau) et je le découpe en utilisant l’existant comme patron mais plus grand (genre 15 cms de plus vers le haut). Tu essaies et tu vois ce que ça donne. Au pire ça t’as coûté 3 euros et une demi heure de bricolage.
Je voulais commencer mon message par le "le 29", j'arrête, mais vous allez voir pourquoi je ne le fais pas".
ce matin, j'avais ma voiture à déposer au garage pas trop loin du taf', en milieu de matinée. Pour en revenir, j'ai emprunté le vélo pliant du boulot, ça :
Hormis le côté pratique évident, ce vélo est juste une purge, un truc à vous dégoûter de faire du vélo :
tout est monstrueusement souple : au pédalage le cintre se rapproche des genoux de 1 à 2 cms en fonction de la force appliquée sur les pédales
la colonne qui fait office de potence est hyper souple
la selle très molle fait mal au cul après 1 km
la moindre montée même légère est une abomination
et pour finir, en arrivant au taf', il y a un mini trottoir de 3-4 cms à monter : comme les pneus n'étaient pas trop gonflés, j'ai un poil tiré sur le cintre et donné un coup de pédale pour alléger ... PAF le vélo s'est retourné et je suis tombé sur le coccyx sur le béton ... aie, aie. Maintenant, j'ai le bas du dos complètement bloqué
C’est pas cool tout ça. J’ai eu de la peine à te voir galerer samedi et bâcher toute la partie intéressante.
Remet toi et je ferais une journée rattrapage avec Francky, Big Jim et ceux qui veulent. (En restant versant Gre, pas la peine de s’embourber en chartreuse)