Alors ça roule?

Cela fait un moment que je n'ai pas posté ici ! La création du club me prend beaucoup de temps. Sortie VTT rapide hier sur les coups de 18h30 avec un copain qui roule bien en mode XC sur un Cannondale. Du coup mon Lapierre Zesty s'est montré vraiment pataud et le pilote je ne vous dis pas !
Toute la journée il a fait super beau puis vers 15h le déluge. De nouveau le soleil a pointé vers 17h, très chaud, très présent. En fin de reco de nouveau pas mal de pluie... la météo fout vraiment le camp dans le sud !
Au final de belles nouvelles traces, il y a vraiment de quoi faire un randonet très accessible sur Pertuis. Nous étions donc sur les futures traces de la rando que l'on va organiser mi-novembre. C'est sympa de rouler en se mettant à la place des futurs riders.

mardi matin: petite sortie de 1h30 avant taf apres la pluie du lundi... Je suis rentré trempé par la flotte venant des branches.
Ce matin: sortie de 2h20 toujours avant taf histoire de parfaire l'entrainement avant les montées du GreNet..

A defaut de pouvoir faire de la DH le WE pour cause de flotte, on compense en pedalant.

Sur la seconde photo il y a un pilote frais et l'autre en début d'asphyxie :wink:

Ah tu l'as vu ?!
J'ai attendu quelques secondes pourtant avant de prendre la photo !!! :joy:

:joy::joy::joy:

Petite sortie entre les gouttes... sous les gouttes... dans les gouttes... dans les flaques ouais !

On est parti sous une petite rincée, 1ère descente humide, liaison, tonnerre, grosse averse, terrain détrempé, les orages qui claquent autour de nous.
On est revenu rincés, rincés mais avec la banane :slight_smile:
Merci à Quentin de EnduroTribe pour cette sortie dans son jardin.
L'ardèche, c'est un sacré terrain de jeu !!!

Et la vidéo du WE

1 « J'aime »

Quel était le niveau des participants ?

intermédiaire ?
comme moi, parfois (un peu) meilleur, parfois un peu moins.
Bon en aérien ils étaient globalement tous meilleurs que moi :blush:

Les gars je depile des messages en retard

Bon allez portage pour tout le monde !
Non mais !

Sortie route après le boulot dans les bocages de l'Avesnois.
Soleil et très peu de vent, le bonheur de tous vrais routards :wink:

1 « J'aime »

Pour un peu, avec cet angle, on jurerait que tu fais du Gravel...
L'avesnois c'est où ça ? :wink:

1 « J'aime »

Si @Fab_lob se mets au Gravel ça va donner un truc du genre :
Extreme Cycling at the Grand Canyon! - YouTube
:grin:

je pense que tu confonds avec Jean-Phi :wink:

1 « J'aime »

Fred, t'es fou ! si @JeanPhi regarde cette vidéo, il va faire une crise cardiaque !!!

1 « J'aime »

Il est en pédales auto le gars en plus !
J'ai failli avoir le vertige...

1 « J'aime »

J'ai failli hurler !

Alors ça vole :airplane: ?


1 « J'aime »

vWhaou que c’est beau :heart_eyes: ça te suit quand tu roules ??
Pour ma part ce fut une petite balade en bicyclette dans les environs en craignant qu’il ne pleuve :pensive: en en passant faire un saut à la fête du vélo...

Oui on peut cibler qq un et faire suive. Ou bien programmer un tracé

1 « J'aime »