Au moins c'était efficace !
Premier congé depuis.septembre et une grosse période de taf à 6j,semaine
. J ai enfin fait une purge de frein à la big Jim. Révisé le off et chargé le tout direction la Lorraine et les vosges ça va donner !!
Je vous donnerai des nouvelles des nouveau xt
. J ai enfin fait une purge de frein à la big Jim. Révisé le off et chargé le tout direction la Lorraine et les vosges ça va donner !!
Big Jim is back !
Je vous donnerai des nouvelles des nouveau xt
Ca m'interesse. C'est la version mono ou double piston ?
Four strokes
Il y a deux leviers à l'autre bout ? 
des fois tu t'arrête vite chez le bouclard pour un câble de dérailleur et tu repars avec le coffre plein 
Déballage ce WE, pas sur d'avoir le temps avant !
Cannondale !!?!
je sais pas, j'ai pas ouvert le carton 
C’est un pédalier en 3200 dents?
T’avais déjà le vélo (le C’dale vert), maintenant t’as récupéré le carton ? mais tu t’es trompé, le Koyote c’est dans un cartoon …
T’avais déjà le vélo (le C’dale vert)
ce n'était qu'un prêt. Le cannondale que j'ai déjà est rouge !
Cannondale !!?!
Cette marque me dit quelque chose... C'est pas eux qui ont inventé une fourche mono-bras genre :
![]()
Fab'
@Fab ne reeegggggaaaaaarrrrde pas !!!!! 

Fab'

2 jours de stage de pilotage en Ardèche… j’ai changé je vous dis !
Intéressant ça ! les photos sont top, on voit bien ta position sur les deux passages.
Parée que tu savais pas faire ça ?! 
OK je suis déjà loin
Parée que tu savais pas faire ça ?!
sauter une marche de 40cm, je savais faire sur un malentendu. Jamais trop volontairement ![]()
Les épingles, sans s'arrêter, faire des pivots sur la roue avant, mais en passant plus en noose turn, bien basculer le corps, le positionner,... c'était pas parfait, mais ça progresse. Faudrait des vidéos de la 1ère matinée et en fin de stage, j'étais plus le même !
De la soupleté, de la vitesse, de l'angle, de l'appui, tu mélange le tout et ça donne une bonne recette !
on voit bien ta position
C'est là dessus qu'il y a eu le plus gros du travail et c'est payant !
Reste plus qu'à ne pas oublier, pratiquer, pratiquer et pratiquer pour que ça devienne un réflexe