Le café des cyclistes

Téléverser Brup, téléverser ! :smile:

Oui.

et plus sérieusement, ya une solution pour mettre des images sur le forum depuis le cloud ? même si c’est un poil compliqué ?

Francky dans le team Zwatchagawaya, on aura tout vu !

bon il n’a pas prononcé le nom de l’équipe hein :wink:

Si les canadiens disent “téléverser”.
Je trouve que ça s’oppose bien à télécharger, ils sont vraiment forts pour le franglais.

J’essayerai d’y penser la prochaine fois que je veux parler d’up… euh de téléchargement montant (ça serait plutôt sortant)

Surtout que chez moi, le DSLAM est plus bas que la maison.
:blush:

Et du coup ton débit sortant est plus rapide que l’entrant ? :wink:

Seulement avec les gros paquets réseau :exclamation:

Arrêtez de faire les geek c’est limite flippant ! :mrgreen:

Le cintre d’origine du nouveau velotaff étant trop petit et ayant le renthal sous la main op !

2 coup de scie et c’est carrément plus agréable niveau position

Ensuite, petite lumière Knog bien sympa qui coûte 16€…

Plusieurs mode d’éclairage dont un bien violent qui m’a valu un appel de phare en rentrant avant hier soir aha

Quel beau cintre j’ai failli commander le même la semaine dernière :heart_eyes: amuse toi bien Chaney !!!

C’est une blague d’“informaticien”!

fr.m.wikipedia.org/wiki/Trame_g%C3%A9ante

:wink:

Les mecs. Filez acheter velotouterrain

Elle est pas belle la couverture ?!!??

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk

À mon tour maintenant hier j’ai monté les pneus plus sur le dad et j’ai décidé de faire une petite sortie… Aux urgences petit bilan un coup de cutter dans l’ articulation interphalangienne proximale du numéro 2 à gauche. Bref pour le retour du 27 5 +vous attendrai une douzaine de jours. En revanche pas moyen de de zapper le boulot je sens que je vais passer une semaine extraordinaire… Seul petite satisfaction pour moi et le personnel des urgences : tout le monde a passé une bonne fin d’après-midi car recevoir un confrère dans ces conditions c’est toujours un peu plus détendu pour eux, on a bien rigolé et je leur dois de maxi boîte de Haribo

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk

Voilà, plutôt que venir à l’Almanarre ! :stuck_out_tongue:

Rétablis toi bien.

Raconte, qu’est-ce que t’as foutu avec ton cutter ?

J ai ouvert le carton des pneus… J ai ripe et j ai été par réflexe mette ma main en défence… Du coup je me suis mis un énorme coup de cutter au niveau articulations

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk

Gasp ! soigne toi bien biquet.
(on te l’avait bien dit que que le +, c’est imprécis, même le cutter ripe dessus :mrgreen: )