J'ai vu des carbone à 1.3kg, ça le paraît pas dingue du coup.
Quoi qu'il en soit elle me branche bien là gamme de Sobre, et c'est cocorico en plus ! (Bon pas la fabrication malheureusement, mais vu le prix ça ne me surprend pas).
Je crois qu’il voulait surtout dire qu’avec tout le marketing, les gens veulent toujours du dernier cri et c’est encore mieux quand c’est une marque que tout le monde achète.
Rien à voir parce qu'il ne se fait plus mais j’ai un sobre multi en 26 et j’ai beau avoir un nouveau VTT, je le trouve aussi aussi génial et joueur mon sobre.
En tout cas merci pour vos réponses et témoignages, j'avoue que Sobre m'a bien plu, le côté minimaliste est sympa et ce sera l'occasion de tester l'acier après un cadre (entrée de gamme) en alu!
Un p'tit passage interne des câbles ça aurait été le top mais on ne peut pas tout avoir!
J'attends encore un peu avant de franchir le pas histoire de me familiariser un peu avec la compréhension de la géométrie et faire le tour de quelques autres modèles et pis hop !
L'équipement est clairement sympa pour le prix, il est léger pour un acier, bien pour le roulant.
Pas l'idéal pour sauter, mais pour débuter c'est très bien.
Mais tu ne nous as pas parlé de ta taille, tu cherches à la fois des M et des L.
Tu fais vers les 1.76m comme moi ce qui fait que tu es souvent entre les deux ?
Tu connais la longueur de tube horizontal que tu as actuellement en gros ?
MERCI Biz !!!
Je cours montrer ton message à mon fils qui se fout de moi parce que je suis incapable de décoller sur les bosses qu'il saute.
Jai une super excuse maintenant