J’ai (roulé avec) un sac banane ! (Et ce qu’il y a dans le sac...)

Dans la poche ou dans le sac, sonnerie et vibreur non activé. Et pissétout. :slight_smile:

Ca c'est la base. 24/7.

Mouais. Pas quand tu as des mômes.

Le principe, c'est que quand je roule, je reste joignable 24/7.

Après, le téléphone est dans le sac. Ce qui veut dire que le temps que tu l'entendes, que tu t'arrêtes, que tu retires ton sac, que tu l'ouvres, que tu prennes ton téléphone et que tu décroches....

Donc, ma solution: téléphone dans le sac et montre au poignet qui me permet de répondre.

A.

Zavez une vie sociale, moi je peux tout laisser allumé, personne m'appelle donc bon :vttaie:

t'as qu'à dire que je m'ocupe pas bien de mes gosses :stuck_out_tongue:

La base, 24/7. Une petite vibration au poignet, je supporte et sélectionne. La sonnerie du téléphone 20 fois par jour, et pire, en vélo, c'est un enfer...

1 « J'aime »

Alors, on est d'accord... L'avantage de la montre, c'est que tu vois qui t'appelle et tu peux même répondre en mains libres. Bon, tu as quand même intérêt à lâcher ton guidon si tu veux que ton correspondant t'entende...

Si t'as pas de montre, sans les mains :

Je viens de l'acheter. Vraiment bien

Je confirme.
Rien de plus désagréable que de devoir s’arrêter, sortir le téléphone du sac et s’apercevoir que c’était un appel téléphonique à la con .

En revanche, si je vois que la personne est dans mes contacts ou que c’est un numéro géographique de chez moi je réponds .
(Autrement dit je ne réponds jamais aux 01/02/03/05/07/08/09 c’est forcément quelqu’un qui veut le vendre quelque chose)

Ça permet de voir qui appelle? Pas trop gênant autour du cou quand il fait chaud?

Ce modèle la non, mais je crois que le nouveau modèle du dessus est capable de te lire les SMS etc...
Et non ça tient pas chaud, c'est rigide en titane, posé sur les oreilles comme des lunettes. D'ailleurs ça doit pas être bien compatible avec des lunettes.

Ah. Ben non alors...

Non ça reste de simples écouteurs.
Par contre très légers et aucun problème pour le cou. Je m'en sers quand je cours longtemps

Heu, ça fait micro aussi, tu peux répondre au téléphone sans sortir le téléphone du sac.
Couplé à la montre, pour savoir qui t'appelle, c'est top. Ca doit filer le cancer tout ce bluetooth, mais le COVID est là pour nous éviter d'en arriver là... :vttdoor:

1 « J'aime »

Exact ça fait micro aussi😉

Et le café ? :vttmute: :vttdoor:

Moi j'suis Old school comme Brup, même si j'ai les outils dans le cadre (la swat box). Le sac est quasi vide hormis la flotte, et zou.

Les sacs banane, après un certain âge, certains peuvent en avoir besoin pour dissimuler des trucs en trop, enfin, j'me comprends :grin::grin::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Mais le sac à dos aussi peut servir à ça! Surtout les modèles qui descendent sur les reins... Et il permet de dissimuler beaucoup plus...

'Fin... j'dis ça... mais j'suis pas vraiment concerné, hein... :innocent:

A.

PS: hmm? Qui a dit "ben si, justement!"????

1 « J'aime »

Sinon un truc que j'aime pas trop sur cette banane :vtttong:,
La poche à eau pour 1.5L c'est quand même relou : la sortir de la banane, la remplir d'eau en en mettant partout, l’insérer en mode galère, l'enlever après, nettoyer et surtout faire sécher. Les poches à eau c'est chiant en pré/post sortie. Alors qu'un bidon : tu remplis, tu rinces vite fait, tu fous à l'envers et 15min après tu peux le ranger.

Quand t'embarques 3L, tu sais pourquoi tu prends une poche, mais 1.5L c'est clairement plus chiant qu'un bidon.

Ca doit être pour ça que je n'ai toujours pas rempli la poche à eau de la banane... J'ai re-roulé hier ou avant-hier avec elle, c'est vraiment ultra-confort et agréable par rapport à un sac à dos.

ps : j'ai essayé d'installer la sacoche Décath' : elle est définitivement trop petite pour tout bon barda...