Iserois savoyard lyonnais et autres!!!

A voir quand et où ma femme part avec ses enfants. Sortie DH ça me dirait bien mais faut que je loue maintenant.

pas la. :frowning:

Moi n'ont plus ! Faut pas déconner, dimanche c'est le début du Tour de France ! Je me cale devant ma télé, je connecte le caisson de basses pour amplifier l'ambiance, j'achète plusieurs pots de crème glacée et de l'Isostar, et je regarde ça depuis mon canapé !

Fab'

Depuis ton home trainer ?

Salut,

Normalement je suis aussi dispo le samedi (09/07/2016) pour rouler (montagne , Mont du Lyonnais, DH…) des motivés ???

RL & Brup vous en savez plus ? Fab’ c’est quoi ton histoire de TdF ? C’est pas une excuse valable pour ne pas aller rouler !!!

Séb’

Micro-tour samedi matin, ensuite j’ai de la famille jusqu’en milieu d’aprém’…

Milieu d'après midi... du samedi ? t'es bon pour dimanche alors ? :wink:

Séb'

je sais pas si je suis au bon endroit pour poster ca. j’hesitais entre plusieurs topic. les modos modérerons… :wink:

ca tente quelqu’un le 23 octobre?

vetete.com/rando_vtt/1vs9bo/ … nord_isere

ou encore

vetete.com/rando_vtt/bimvcc/la_romagnolande

qui m’arrange moins car c’'est plus loin de chez moi mais si y a du monde pourquoi pas :slight_smile:

T’es au bon endroit, pas hors sujet.

Très bien ce site vetete.com, par contre, bizarrement, absolument rien dans le nord-est de la France … bizarre : http://www.vetete.com/

C’est la bonne adresse! :wink:

Je ne suis pas dispo le 23. Je fais d’ailleurs assez peu de randonnées organisées car j’ai souvent été déçu par les parcours proposés…bonne balade quand même!

Séb’

salut tu es d'ou ? suis du cote des avenieres

De l’Ain. Montluel.

[quote=“sebastien t”]C’est la bonne adresse! :wink:

Je ne suis pas dispo le 23. Je fais d’ailleurs assez peu de randonnées organisées car j’ai souvent été déçu par les parcours proposés…bonne balade quand même!

Séb’

[/quote]

+1
Les seules randos organisées que je fais c’est les randonets :wink:

Salut,
j'ai copié ce contenu en provenance de Lyon on roule dans ce sujet pour élargir la discussion! :wink:

Les prévisions météos pour ce weekend sont pour le moment excellente! :smiley:
Alors on y va dans le Diois ? ou ailleurs ! :wink:

Séb'

+1 pour le diois

As tu des parcours à proposer ?

Qui d'autre vient ? kiwiLeFruit, Fab', RL ?d'autres ????

Séb'

Oui

J’ai plusieurs parcours possibles en fonction du temps.
S’il fait grand beau, et pas froid, on peut monter sur les cretes du Vercors et descendre tout en bas.
Mais l’expérience du dernier randonet dans le secteur m’a appris qu’en cas de doute, il vaut mieux tourner sur les nombreux singles du diois sans chercher à prendre trop d’altitude.

Prendre de l’altitude me tente bien mais si tu préfères rester en bas ça sera aussi avec plaisir!
Et les “autres”?

Envoyé de mon RIDGE 4G en utilisant Tapatalk

Ha mais c est ce week end c est mort je suis en formation encore