Iserois savoyard lyonnais et autres!!!

Y a t il des intéressés pour une sortie Vtt de montagne sur la journée de dimanche?
Brup/francky qu’en pensez vous selon meteo?
Seb’

Je serai tout juste arrivé à la montagne, ça fait un peut tôt … :smiley:

Sinon, si il y a des intéressés, je, enfin, nous sommes toute la semaine prochaine au bord du lac de Serre Ponçon et avec les vélos. BigJim devrait venir rouler un peu avec nous. Si ça tente qqun, on peut tenter de s’organiser une petite sortie.

à partir de samedi je suis pour une semaine entre tignes, val d’isère, certainement les saisies, le grand bornand,…
les 4 premiers jours en famille à bal d’sière, après, à définir

aller on s 'organise une grosse sortie meme,
je suis en « vacance » toute la semaine si ça vous dit je vous guide sur les meilleurs sentier des vallée alentour ! là

ou là :

ou encore là :

voir là :

je sais etre persuasif !

Big Jim m’a (re)tué …

s’'il me reste un velo d’ici la !!

desolé xof

Si tu es a Serre Ponçon, faut aller aux Orres. c’est top et pour tous les niveaux

BJ!!!oui tu es persuasif, mais c’est trop loin pour une journée depuis Lyon!!! :frowning:

Séb’

et pour 2?

C’est tentant le “tous les niveaux” vu qu’on sera avec deux jeunes qui n’ont jamais fait de PPD.

[quote=“sebastien t”]Y a t il des intéressés pour une sortie Vtt de montagne sur la journée de dimanche?
Brup/francky qu’en pensez vous selon meteo?
Seb’

[/quote]

Je suis pas là

C’est beau ! C’est très très très beau :heart_eyes:
Vous allez vous régaler !!!

Arf peux pas ce Week-end… :frowning:
Seb’

Je suis pas là

[/quote]

Dommage…:frowning: bon week-end !
Seb’

ah dimanche je peux pas. je suis a valloire en famille. avec le vtt mais ca va etre ballade chemin blanc.
par contre lundi ou mardi on peut se faire une journee a valloire ou st pierre ?

Mince je ne peux pas lundi et mardi :frowning:profites en bien
Seb

Je renouvelle ma demande pour ce Week-end ?je vais négocier mon autorisation de sortie!!:wink:
Seb

“cette montagne que tu vois on viendra à bout (…)Debout les gars réveillez vous il va falloir en mettre un coup” ne trouvez vous pas que ces paroles soient adaptées pour ce lancer dans une belle sortie VéTéTé?
Fab’ n’est il pas temps de sortir ton sublime-titane-vert-hulk-grandes-roues hors de ses chemins habituels, de l’emmener prendre l’air frais de la montagne??
Brup’ sens tu l’appel des sentiers qui te permettront de parvenir à bout d’une de tes montagnes sur ou sous le vélo? oublies ton vélo de routes par ces chaleurs pensées aux bô sentiers en sous bois!
RL entend tu cette prophétie qui va te permettre de dépoussiérer le prophet? Cet appel d’évasion loin du travail et de la ville?
et les autres?pensez vous a l’attrait des hauteurs?
:smiley:
Seb’quifaitduteasingpourunebellesortieentrepotes!
De l’ouest lyonnais aux alpes enpassant par le bugey tant qu’il y a un train ou un covoiturage

C’est une super proposition Séb’ mais sans moi :frowning: Je travaille comme un acharné pour finir l’année, et je suis aux limites de mon physique… :neutral_face: Je vais aller me promener à bicyclette mais plus pour méditer sur le monde que pour rouler… :wink:
Tu es par ici en août ?

J’ai de la visite ce week-end. Ça me parait difficile de me libérer 1 journée entière pour aller rouler.