Iserois savoyard lyonnais et autres!!!

Si j'avais un VTTae je serais venu avec toi :vtttong: :vtttroll: :vttdoor:

2 « J'aime »

Halloween approche on dirait. On commence à lire des histoires d'horreur sur ce forum. :ghost:

3 « J'aime »

Tu peux en Louer a loisirs VTT!

1 « J'aime »

J'y vais cette après midi pour les motivés) disponibles

Boulot...

Si je récupère ma voiture du carrossier avant demain soir, je pense aller rouler samedi matin après le boulot. mont dor ou pollionnay. Du monde motivé ?

Compliqué pour moi samedi matin, si j'y vais ça sera l'après midi

@Bizangoo tu ne devais pas venir ?

J'ai laissé tomber, je pensais venir en train vers Lyon ou Genève depuis la gare allemande la plus proche de chez moi, c'est moins cher que depuis Strasbourg en général.
Mais du coup je ne peux plus traverser la frontière pour faire du tourisme.

Z'annoncent grand beau je crois ce weekend. Des motivés? ?
Bugey, monts d'or, monts du lyonnais ?...

Petite question: ça donne quoi le terrain dans votre coin en ce moment ? J'ai posé 6j (du 26/02 au 02/03) et on va bouger avec le camping car. Donc pourquoi ne pas descendre dans le sud (pour moi Lyon c'est le sud :slight_smile: ) surtout que le beau temps est annoncé pour les semaines à venir...

L'été commence 2 semaines plus tôt tous les ans ...
... on va bientôt être envahi à nouveau par ces hordes de belges (porteurs de tas de germes)
:vtttroll:
:vttdoor:

1 « J'aime »

@Laurent Tu Viens de Belgique?
Il me semble effectivement que nos frontières sont fermées sauf pour motif exceptionnel... A vérifier.

sinon pour l'état des chemins je te dirai cet aprèm je n'ai pas roulé depuis deux semaines... Entre gel dégèle redoux neige et soleil depuis quelques jours je ne sais pas du tout à quoi m'attendre !

Ecoute, ici, c'est fort gadouilleux. Le Rhône, la Saône, tout le monde déborde, c'est assez grunge. Si tu veux du sec, faut aller dans le sud. Pousse dans le Var pour leur apporter le variant anglais qui envahi Dunkerque :wink:

1 « J'aime »

Je traduis "fort gadouilleux pour un Lyonnais" pour nous les (vrais) vttistes du ch'nord, de Belgique ou de Lorraine, ça veut dire quoi ? qu'à certains endroits ça glissouille un peu, et qu'il y a des endroits où il y a quoi ... un centimètre de terre humide ?
:vttclin:

Je suis un Lyonnais d'adoption! Originaire des hauts de France :wink:
Mon avis sera objectif lol

1 « J'aime »

C'est tout gadouille aussi ici en ce moment. Juste ce qu'il faut pour varier un peu les plaisirs :slight_smile: .

Ecoute, on a eu un hiver super humide avec plus de 20 ou 30% de précipitations en plus que sur un mois moyen de janvier. Résultat des courses : le Rhône et la Saône sont en crus plus tôt que d'habitude, les quais ont même été fermés une grosse semaine. Les champs sont sous l'eau, y'a de la boue et des mares de flotte partout. Même quand je fais du chemin blanc ou du goudron sur des routes de campagnes, je suis obligé de nettoyer mon acier pour pas qu'il rouille. Non, non, c'est vraiment gras de chez gras. Un peu comme moi en fait :smiley:

1 « J'aime »

Je vais attendre un peu alors. Pas facile de trouver une destination pas trop lointaine qui permet de rouler dans des conditions correctes en ce moment.

Le truc qui pue le gasoil a bien fait rire madame :wink:

Tiens Lolo cherche le même genre de trucs que moi.
Sud des Cevennes, Ardèche sur un malentendu.
Je réserve un train pour le 28.02 au 04.03, suivant la météo...

Pour nous, au depart du pole nord, c'est trop loin tout ça. La meteo annonce 2 semaines de sec ou presque donc le terrain va peut etre redevenir plus sympa à rouler. A suivre...
ou alors ce sera gravel ce qui reste toujours la solution la plus polyvalente.