Iserois savoyard lyonnais et autres!!!

Personne??! :thinking:

Peut être demain après midi à pollionnay

Désolé pas dispo ce we

Arf... Je pensais plus un matin histoire de pas empiéter sur la famille et plus prêt aussi. Monts d'ors, bugey, côtière...

Ok pour demain matin.
Où tu veux mais pas trop boueux stp
Seb'

On devrait rouler demain matin avec @sebastien_t si le temps le permet...
Une dernière relance pour des motivés ?

Je passerais éventuellement en Rhônes-Alpes le 10-11 octobre récupérer mon nouveau spad à Thônes, ca roule dans la région ?
A priori je prendrai un billet de train à pas cher pour Genève ou Lyon, et je finis en TER.

Bah là non, soit le froid se maintien et je sors les skis, soit j’attends que ça fonde (et que ça sèche) pour rouler
La deuxième option me paraît la plus réaliste compte tenu qu’on n’est qu’en septembre ( et la tendance climatique générale qui n’est pas au refroidissement )

C'est sûr que ca va se décider en dernière minute selon la météo.
Ca fait un du bien un peu d'humidité.
Au pire je me déplace juste pour faire de la rando/trail....

J'ai maté la météo ici : pour les 15 jours à venir : pluie ... je m'en vais racheter un pneu avant moi ...

c'est possible le 10 11 si tu veux !

Je pense aussi être dispo.
Seb'

Compliqué pour moi ce weekend là. Sauf le dimanche sur Lyon éventuellement...

Bon vu la météo j'hésite, soit je fais un genève aller-retour samedi pour voir mon frérot, soit je rentre par Lyon le dimanche pour rouler avec vous.
Il y a de quoi faire un boucle sympa accessible en TER le dimanche entre Annecy et Lyon, si le terrain est détrempé ?
Avec un retour 18h max à Lyon ?

Autour de Lyon, j'ai plusieurs trucs a proposer, dans les autres secteurs, @jul maîtrise Annecy,@francky pour Chambéry, si c'est le cas je peux te ramener a Lyon moyennant de pas finir trop tard

Poids si la météo est apocalyptique, il reste weride ! :wink:

Si la météo est vraiment apocalyptique, je sors pas de chez moi

Si la météo est vraiment apocalyptique tu n'as plus de chez toi...
... Du coup t as plus qu'à aller rouler

Je laisse tomber ce WE, je vais attendre d'avoir un vendredi à poser et qu'il fasse un peu plus beau.
Le 17-18 c'est pas mal aussi.

Je vais faire un tour sur la côtière en fin d'aprem si ca tente quelqu'un. Peut etre bien avec une frontale pour la fin.

Sinon dimanche?

Salut, je vais essayer de rouler ce weekend mais je ne sais pas encore quand...
Pollionnay en tout cas je pense pour faire un peu de d+