Au fait tu ne nous as rien dit de ton nouveau VTT Lolo, même pas une photo ...
Il y a 10j c’était quasi sec . Tout a été absorbé .
Nb : après je choisis mon terrain : sentiers à flanc.
Jamais faire du tout terrain en fond de vallée ou au milieu d’un plateau. Non parce que le fond de vallée c’est un marécage .
J’évite aussi les chemins large , vaut mieux prendre le bitume à la montée et les singles à la descente.
Pour l'instant j'ai roulé 20 minutes avec. J'ai ete épaté par le confort. Et une semaine plus tard, je me suis rendu compte que les suspensions etaient bloquées lors de mon essai
Et depuis, il neige , il pleut, c'est boueux. Donc j'attend...
En plus, vu mon terrain, c'est un peu comme un velo de dh pour un lyonnais: il faut prendre la voiture.
hihihi MDR !
Pour répondre à @Laurent, les monts d'Or sont difficiles à pratiquer, grosse bouillasse collante. Les monts du Lyonnais c'est comme d'hab', praticable ++, tu reviendras avec un vélo sale mais à part certaines portions un peu en glisse ça passe bien.
Merci Roue Libre, pour cette fois on va rester un peu plus au nord entre Troyes et Dijon. Je voudrais refaire le parcours du raid des Cadoles qui m'avait vraiment plu il y a une 10aine, voir 15aine d'années. J'ai trouvé pas mal de petits villages qui m'ont l'air bien sympas avec quelques rando à pied avec madame, ce sera parfait.
On descendra probablement en mai autour de Lyon (enfin dans la région). Ce serait cool qu'on s'organise une sortie tous ensemble à ce moment là
Si c'est en route/gravelou et que tu m'attends
Va ptête falloir que d'ici mai, tu aies mené à bien ton projet de t'acheter un VTT ... hein ? (ou alors à Lyon, vous avez un problème avec vos CB qui coincent ?)
JDCJDR !
No comment.
Non mais si vous avez besoin de vérifier que vos cartes bleues fonctionnent, je peux m’en occuper
Lundi matin je suis dans le bugey normalement. A bon entendeur...
Ca roule en Yaute cet été ?
Je serai avec le VTT, sans enfants, du côté d'Annecy le WE du 6 août, je peux poser du rab un peu avant ou après pour rouler à la Clusaz par exemple.
Le 6/8 même ça risque d’être compliqué pour moi car l’anniversaire de ma grande .