Va pour yzeron stv. Jamais roulé la bas. C'est a une heure par contre.. tu veux rouler combien de temps ?
J'peux pas, j'ai BBQ Mais ça aurait été avec plaisir que je serais venu rouler sous les premières pluies depuis 6 mois
mauvaise excuse, vu la meteo ton bbq sera annulé ! et puis je te dépose à Bron pour l'apéro du midi!
le tour est inspiré du j2 du lyonnet qui faisait 45km pour un peu moins de 2000m de D+ je crois, mais la boucle que je propose fait environ 22km/1100md+, je pense que ca doit se faire en moins de 3h.
un départ à 9h ? attention le départ n'est pas à Yzeron et d'ailleurs il ne faut pas passer par Yzeron pour s'y rendre
si c'est trop juste on reporte Yzeron et on va à Pollionnay où on peut faire un parcours à la demande et en direct.
Séb'
Parfait !
Y a plus qu'à prier pour la météo...
Est-ce que ça compte les montées qui ne comptent pas ?
Les portions globalement plates ?
Si c’est encore temps de répondre, ça me dit bien.
C’est où le point de rdv ?
Tu seras en voiture?
Repère placé
À proximité de 83400 Hyères
https://goo.gl/maps/FAzDwdFAHrrzpDS3A
C'est chez mon pote Lolo qui viendra, qui a un vélo en rab et qui est au pied des chemins.
Si tu as pas de voiture, tu me dis ou tu es sur Hyeres.
Oui je serais en voiture
@sebastien_t ok pour vendredi !
A quelle heure ? Chez moi ?
D'autres ?? @Fab @RouelibrE par exemple...
Suis pas là, je part vendredi pour le we...
Petite tendinite au genou depuis la semaine passée, je préfère passer mon tour.
Ça ne va pas être violent surtout si c'est vers chez moi... Et si ça peut te rassurer j'ai un afreux mal de dos et une contracture a l'ischio!
Tu veux partir d'où ? Il faut que je puisse te rejoindre à vélo, je n'aurai pas la voiture. Sinon un tour a Miribel (parc) ca te va ?
@Fab une balade en dilettante à Miribel c'est bon pour tes tendons !
Seb'
Mais y a pas de côte....
Tu seras ou ? Meyzieu ?
Quelle est ta ville ? Si je peux faire la liaison a vélo, pas de soucis !
Dagneux. Ça fait une trotte quand même...
Si tu trouves un moyen d'y venir je te ramène après !!
De mon travail j'ai environ 1h25 de vélo, ce qui me fait arriver vers 18h. Si la balade est pas trop violente ça doit le faire !
Seb'
Wouhaaa!! Nan mais laisse tomber on se rejoint a Miribel. Tu me dira ou et a quelle heure.
Ça ira ! Tu m'envoies le lieu de rdv en mp?
Puisque c'est pour baptiser ton rr, je serais avec mon velotaf qui est du même style, ça lui rappellera ses origines :D...
Par contre je ne prends pas les frontales !
Seb'
J'ai pas encore consulté l'adjudant chef mais... Du monde pour ce weekend end ??