J’ai pris un réchaud, du thé et on pourra faire une passe a la boulangerie pour la partie solide du ptit dej. Pour le midi je me suis fait une salade de pâtes. Mais je pense que l’on pourra trouver aussi sur place
Hello
Des gens pour les monts d'ors demain matin ?
je m'y prend un peu plus a l'avance, du monde pour rouler samedi ou dimanche matin? monts du lyonnais? d'or? du bugey?...
Hello pas pour moi, je roule Dimanche mais en Isére et .... en route ... je sais c'est pas bien
Savoie ou bien ?
Je te confirme pour dimanche matin demain ou vendredi
Je ferais bien une Maunière ou un Fenouillet ce week-end. (GTY annulée pour cause de météo, du coup à la place de la Yaute, direction le Var)
@Carquo il y a encore des restrictions dans les massifs forestiers à cette époque ?
(Bon je dis ça, mais je ne suis pas certain de pouvoir emporter le vtt avec moi, madame ne veut pas qu’on s’encombre d’autre chose que d’une pelle et un sceau . Mais je peux toujours aller louer un Vtt... enfin si ça existe sans moteur)
Les restrictions sont jusqu'au 20/09.
Aujourd'hui :
Mais normalement demain et Samedi ce sera clean (zont même prévu 3 gouttes Samedi pour raffraichir).
Par contre Dimanche, s'il pleut pas Samedi, ce sera surement Rouge...
Si jamais je peux essayer de te trouver un vélo pour Samedi si besoin.
L'inverse est plus simple : madame va louer une pelle et un seau (chez Kiloutou y'en a plein, des trucs de pro) et toi tu prends ton VTT !
Les couleurs ça correspond à quoi ?
Rouge : je suppose que c’est interdit
Mais orange ?
A la limite la loc ça peut être intéressant. Si ça reste rouge, je vais avoir le droit à « pourquoi tu nous encombre avec ton vtt alors que tu ne peux pas rouler !! »
Ah j’ai trouvé
Rouge interdit
Orange déconseillé
http://www.var.gouv.fr/acces-aux-massifs-forestiers-du-var-a2898.html
Rouge, et Rouge (E) c'est interdit. En gros quand il y a du vent de prévu.
Orange : déconseillé, quand il fait sec.
Jaune : prudence, si pas de vent et un peu de nuage/pluie
Vert : après le 20/09.
Cette année il y a eu assez peu de rouge, et à chaque fois c'était à cause de coup de vent entre 16h et 20h, comme hier et aujourd'hui.
Avant de louer, je peux demander à 1 pote pour prêter un vélo, il en a un qu'il garde pour ça. En taille ça devrait aller je pense.
Dites les sudistes c'est pas bientôt fini de pourrir notre fil local ?
Salut, c'est bon pour moi dimanche matin, Yzeron, pollionnay ? Mont d'or à la rigueur !
@fab' tu viens ?
Seb'
C’est marqué isérois dans le titre , j’ai le droit
Bon je ne sais pas trop ce que je fais. Ça a l’air d’être roulable, mais en meme temps, je ne veux pas non plus laisser la petite famille toute une journée.
En fait j’aurais bien fait une petite sortie rapide , mais du coup ça fait beaucoup de bazar (trouver un vélo) pour pas grand chose .
Je reviendrais pour le Varnet en mode 100% vtt, en espérant avoir croisé koyote d’ici là.
Super !
Les 3 me vont.
Par contre la météo...
Tu fais comme tu veux, perso demain, je roule de 8h à 11h, au Fenouillet, et y'a un Giant (Trance) en taille M dispo.
Tu connais Yzeron? J'ai un joli parcours, sur sol sablonneux qui permet d'éponger facilement et qui glisse pas (j2 Lyon net 2015 revue et corrigé), Sinon pollionnay devrait rester a peu prêt praticable même sous la pluie, les monts d'or je m'en méfie ça devient vite très glissant, mais en même temps c'est très sec...
Seb'
Le calcaire mouillé c'est pas pour les lopettes