Iserois savoyard lyonnais et autres!!!

@Jul et @Carquo, nous sommes au camping municipal Justin à Die.

Seb'

Il est Full le camping ?

Ça doit pouvoir le faire pour le mercredi, je peux être sur Dir le Mardi soir.

Il s'est bien vide aujourd'hui, si tu es en tente ou tu dors dans le Touran, ça devrait aller

Cool, on fera la balade proposé par brup !
Seb'

Moi ce sera en tente. Trop petite la 207. Ci le retour se passe bien je viendrai dès le mardi soir. Tu restes combien de temps @Carquo?

Bah 1 soir le mardi normalement. On peut partager l'emplacement, je dors ds la voiture.

Pour moi ça va être compliqué, déjà j’étais pas du tout sur de pouvoir poser mon mercredi , mais en plus j’ai un souci de voiture, j’ai un amorto qui a lâché .

Moi je les ai changer en février sur ma 207 :vtttong:
Si tu veux je peux te prendre en passant. Je pense aller sur Die le mardi soir ( voir en début d’après-midi si j’y arrive) dormir sur place sans me faire emprunter le vélo rouler avec Seb et Carquo le mercredi et rentrer le jour même.

C’est parce que j’ai fait comme avec le gravel (de l’enduro) ou de la dh avec un vélo d’enduro . Du 4x4 avec une voiture pas prévue pour, pour monter à un chalet d’alpage . Au début c’était cool, sur les 4 premiers kilomètres de piste, la faible pente me permettait de ralentir, mais sur les 2 derniers km, gros raidard, il ne fallait pas ralentir sous peine de ne pas passer, j’ai senti que ça a taloné.
Même en vtt c’était pas une mince affaire cette montée.

C’est bon pour moi mercredi, à supposer que @Jul puisse le récupérer au passage.

Par contre j’ai prêté ma tente de bivouac 2p à un collègue ce week-end et comme on ne travaille pas sur site les mêmes jours, je ne l’aurais pas récupérée d’ici demain soir .
j’ai aussi une grosse 2 secondes familiale un peu encombrante, mais à la limite je peux aussi dormir en tarp (ou même en hamac)

Ca parait bon aussi pour moi, j'suis un peu à l'arrache mais je vais y arriver.
Par contre, j'ai vite regardé sur le site du camping, ils ont l'air complet pour demain...

Bizarre,il y a plein d'emplacements dispo , rien que de notre tente, j'en vois 4. Nous sommes en a47 (en face des jeux) si vous pouvez être pas trop loin !

Nous serons a Valdrome demain pour une rando, retour au camping entre mi et fin d'après midi

Je viens de vous réserver le a45 à mon nom.
C'est tout bon donc !

Yep, j'ai téléphoné, y'a plein de places, pas besoin de réserver. Sur leur site y'a écrit "Disponibilité en temps réel", et rien n'est dispo :stuck_out_tongue_winking_eye: .

C’est tout bon je prends Brup en passant. On sera à Die vers 20h. Pour le soir, chacun fait sa popote ou on réserve une table au Bon Passant notre cantine habituel ( cette fois ci je prends un cadenas)?

on a pas une table réservée automatiquement chez eux ???

Bah moi perso, je vais être en mode light question équipement, donc le Bon Passant, ça m'arrange. Mais sinon je m'adapterai.

fais gaffe, au bon passant tu reviens encore plus light que tu n'y es allé :frowning:

D'après leur fb s'est fermé le mardi.

Nous pensions prendre des pizzas au snack du camping(ou ailleurs), comme ça c'est plus facile de gérer le coucher des filles, si ça vous va ?

Seb'

2 « J'aime »

Ok ca me vas aussi

Pour le petit dej, et le pique nique on prend tout sur place ?