Iserois savoyard lyonnais et autres!!!

Ha m… je brûle les étapes, je suis déjà au crochet sans être passé par les cases vélo de route - vttae - Velo de route AE - fauteuil AE… :vttclin:

2 « J'aime »

Je suis arrivé sur aix ce soir. Dispo pour rouler a partir de mardi !

Tu veux rouler ou et quel style ?

Je suis dans Aix même mais je peux très bien prendre la voiture pour faire un bout de route !
J'ai pas un gros niveau mais j'aime me faire mal ! Faudra juste m'attendre un peu peut être... Pour le côté fun, j'aime bien sûr les singles et les parcours enduro mais pareil, je ne suis pas Nicolas vouilloz...:sweat_smile: Mais j'ai pas peur.
Sinon je peux me contenter de parties roulante. C'est ce que j'ai autour de chez moi....

si ca te dis une sortie pour decouvrir des pistes sous le revard vers le montcel. depart sur place 18h.
dis moi si tu peux qu'on se cale un RDV.

Bien sûr que ça me dit ! :smile:
Pas ce soir par contre j'ai déjà roulé 3h ce matin...
Je t'envoie un mp
@BigJim si tu veux te joindre. Et d'autres bien sûr !

bon c'etait ce soir. une autre fois...

Ça aura plus ça place ici peut être.

Amus savoyard je roule sur la feclaz demain matin. Auriez vous une trace gpx sympa a partager ? :smiley:

Bon ... Bah je vais me débrouiller....:roll_eyes:

Ya que Francky par là-bas, et il est en vacances.

Ah ok.
En effet on s'est raté de peu !

Ha dommage je viens de voir ton message on est aller rouler en Park avec les amis !

Salut,

Je serais à Die en famille entre demain soir (14 août 2020) et jeudi prochain matin (selon la météo)

Du monde dans le coin pour rouler un jour ??
@brup t'es là?@koyote et @Jul ça donne quoi vos vacances ?@Francky de retour ? Et autres bien évidemment !

Des suggestions de traces ?
Seb'

Oui je suis là, mais c’est un peu compliqué pour moi ce week-end.
Éventuellement dimanche , mais sans garantie de pouvoir partir tôt .

Le lundi peut-être? (pas gagné, le taf me coince un peu, mais bon, quitte à aller à Embrun, je rajoute 2h à l'aller pour passer par Die...)

je suis pas en vacances mais au chômage :slight_smile:
(boulot - un tout petit peu), vélo, apéro, dodo.

Plein de trucs prévus ces temps, Die ça va faire un poil loin pour 1 ou 2j !

Au niveau des traces. coté croix de justin c'est moins physique que coté vercors, mais c'est plus bas, il risque de faire très chaud selon la météo caniculaire ou non...

J’ai une jolie boucle vers le cirque d’archiane à proposer
http://m.vttour.fr/topos/topo.php?id=990

Avec sa variante plus roulante associée

Une dernière journée pour rejoindre l’océan pour ma part. Je rentre lundi. Éventuellement je pourrais descendre sur Die le mardi soir
Pour les traces j’ai tout a la maison.
Avec @koyote on en a prise des très jolies il y 2 ans du côté de Justin. Celles de L’année dernière étaient moins ludiques.

Je n'aurai que 1 créneau VTT, ça reste des vacances familiales avant tout.

Nous partons jeudi.
@carquo si tu as moyen, si tu venais le mercredi au retour plutôt qu'au l'aller ? On pourrait rouler avec @Jul ?

@Brup dimanche rando pédestre en famille au col du rousset ?

Seb'

Jouable pour le mercredi, si on fini pas trop tard ds l'après-midi. Je vais voir d'ici demain si je peux m'organiser.