Avec plaisir de venir rouler mais uniquement le samedi. Par contre, difficile de donner une date de dispos. Je dirais tant que la neige n’ai pas au rdv c’est ok pour moi.
Le 11 c’est toi qui proposait d’aller au In-ddor.
Pour le doodle je ne participe pas. Ma bonne résolution de l’année c’est “plus jamais tu ne bouletisera tes amis”.
euh, tu n’as pas trouver plus con comme resolution ?
Plus con c'était :"j'arréte le vtt et j'me met au macramé"
Restait le VTTae aussi
C'est vrai que l'esprit VTTnet c'est aussi "tes amis les boulets, tu attendras".
Le doodle c’est aussi pour l’indoor ! Même si tu ne fais pas tout !
11-12 pas trop possible
Apres je veux pas m’engager sur une date. Je sais bien que je vais passer pour le casse c… de service, et qu’avec de tels raisonnements, on ne peut jamais rien organiser, mais l’indoor ça va bien s’il fait un temps degueu, mais s’il fait soleil comme aujourd’hui y’a pas moyen que j’aille m’enfermer dans une salle.
Et puis j’ai des skis à essayer
Faites sans moi, j’irai vous rejoindre pour l’after houblonné
Salut, résultat du doodle :
3 partout !
Fab’ n’étant pas sur d’être en forme le 26 et RL n’ayant pas complété le doodle mais ayant bloqué le 11 c’est donc le 11 au soir pour weride +burger bière et samedi matin /journee pour un tour mont du lyonnais ou bugey selon vous dispos et météo ?
Combien faut il loger de personne ?
Seb’
Salut Seb
Je n'ai pas participé au doodle car pas dispo à ces dates mais merci pour la proposition
hello, je rentrerais le vendredi soir. je viendrais peut etre avec un dissident :o)
Pas de soucis ! Vous ne roulerez pas le samedi alors ?
Du coup qui pense rouler le samedi matin ? @heisenberg01 ? @RouelibrE ?
Seb’
ils annoncent pas super beau je crois si?
Vendredi grand beau
Pas de roulage pour moi samedi.
@heisenberg01 gris et froid pour samedi matin, neige en montagne. Si on est que tous les 2 on peut reporter à un jour plus avenant.
@heisenberg01, @RouelibrE, @francky et ton dissident, à qu’elle heure on se retrouve vendredi soir ? En sachant que ça ferme à 21h! 18h ça serait pas mal ?
@brup,et @fab’ toujours pas dispo ?
@VTTric tu viens ?
Seb’
Non, je suis trop loin de Lyon
Fab'
Le 11 je peux pas j’ai ski (il neige à Gre là)
ben non, c’est bon !
tu skies jusqu’à 16h et t’es à l’heure pour weride à Lyon à 18h
PS je pense aller skier avec la grande/ou en famille samedi ou dimanche si te tente avec la grande ?
Séb’
Samedi c’est mort et dimanche ça risque d’être compliqué … éventuellement l’aprem