Il y a un moment que nous n'avons pas rouler ensemble alors pour combler ce vide je propose le vendredi 11 janvier 2019 au soir, sortie weride https://weride.fr/le-bikepark/ a vaulx en velin (près de Lyon) suivi d'un burger bière au Ninkasi par exemple🍻
Pour ceux qui souhaite je peux héberger quelques personnes !
Et pour les plus motivés, sortie le samedi matin dans les monts du lyonnais ou le bugey
pour moi ca va mais j’aimerais tant qu’a faire que les autres puissent venir. si on proposait un doodle avec plusieurs dates ? et on choisit celle qui contente le max de monde ?
Hello Seb'...c'est marrant, j'étais hier midi avec Marco mon voisin nde bureau et surtout un artiste du vélo, qui me proposait justement de se programmer un soir là-bas. Je lui parle du 11 janvier alors. Parait qu'on peut louer des vélos sur place. Au pire on peu aussi boire des biéres si on ne se sent pas d'aller dans le bac à mousse, on reste dans le même registre Bon avec le Marco on ne joue pas du tout dans la même cour mais si il y a des modules "petites bites" on peu s'y risquer.
Pour le Bugey ou les monts, je passe mon tour désormais. Je n'ai plus le niveau pour vous suivre.
Totalement autre chose
ce week end (29-30/12/2018) je suis sans voiture mais dispo pour skier/rouler (sous réserve donc de pouvoir me faire covoiturer à partir d'une gare !)
des motivés pour Rouler ?
des motivés pour skier(alpin, je ne sais pas ou ne suis pas équipé pour faire autre chose) ?
des motivés pour me trimballer ? @Brup tu skies ?
je viens d’enlever la troisième date du doodle pour raison de déplacement professionnel ( au mieux je serais chez @Kiwilefruit à ce moment là au pire dans un avion !)
@Rouelibre je ne sais plus ou tu parlais du 11 mais je ne vois pas ton vote sur le doodle? @ fab’ et @Brup pour les plus locaux vous n’avez pas répondu ?