Iserois savoyard lyonnais et autres!!!

Salut à tous !

Il y a un moment que nous n'avons pas rouler ensemble alors pour combler ce vide je propose le vendredi 11 janvier 2019 au soir, sortie weride https://weride.fr/le-bikepark/ a vaulx en velin (près de Lyon) suivi d'un burger bière au Ninkasi par exemple🍻
Pour ceux qui souhaite je peux héberger quelques personnes ! :slight_smile:
Et pour les plus motivés, sortie le samedi matin dans les monts du lyonnais ou le bugey

Qui vient ?
Seb'

Super idée et excellente initiative ! Je compte sur toi pour organiser ça une seconde fois car je ne suis pas dispo début janvier.

Si on ne se revoit pas, belle fin d’année,

Fab’

Bonne idée mais je ne devrais pas trop être dispo

pour moi ca va mais j’aimerais tant qu’a faire que les autres puissent venir. si on proposait un doodle avec plusieurs dates ? et on choisit celle qui contente le max de monde ?

Si vous étirez le Doodle jusqu'au 22 juin au 6 juillet j'en serai. :grin:

Je risque de passer pas mal par Lyon début d’année, on ne sait jamais…

Hello Seb'...c'est marrant, j'étais hier midi avec Marco mon voisin nde bureau et surtout un artiste du vélo, qui me proposait justement de se programmer un soir là-bas. Je lui parle du 11 janvier alors. Parait qu'on peut louer des vélos sur place. Au pire on peu aussi boire des biéres si on ne se sent pas d'aller dans le bac à mousse, on reste dans le même registre :wink: Bon avec le Marco on ne joue pas du tout dans la même cour mais si il y a des modules "petites bites" on peu s'y risquer.

Pour le Bugey ou les monts, je passe mon tour désormais. Je n'ai plus le niveau pour vous suivre.

Un bac de mousse, c’est ça ?
image
ou ça ?
image

OK je créer ça ce week-end ou dans la semaine !

Seb’

On en fera un autre avec une belle sortie en montagne !

Seb’

Hello,
Fais signe quand tu es dans le coin, même hors doodle! :slight_smile:

Seb'

Je ferai.
Je monte ce dimanche mais trop rush, redescente mardi matin…
Et je dois revenir entre le 3 et le 12 janvier.

ca me botte bien!! a quelle heure le vendredi soir?
si c’est le bugey le lendemain j’en serais peut etre aussi.

ok dis moi !
Séb’

pour Weride + burger biere + eventuellement roulage le lendemain, voici differentes propositions!
à vos votes !
https://doodle.com/poll/8rs92vgwnmqnuiq7

Séb’
@Carquo
@francky
@Brup
@RouelibrE
@Fab
@heisenberg01
@Jul
@crystel

Totalement autre chose :slight_smile:
ce week end (29-30/12/2018) je suis sans voiture mais dispo pour skier/rouler (sous réserve donc de pouvoir me faire covoiturer à partir d'une gare !)

des motivés pour Rouler ?
des motivés pour skier(alpin, je ne sais pas ou ne suis pas équipé pour faire autre chose) ?
des motivés pour me trimballer ? :smiley:
@Brup tu skies ?

Séb'

Pas dispo le we du 29-30

Hello,

je viens d’enlever la troisième date du doodle pour raison de déplacement professionnel ( au mieux je serais chez @Kiwilefruit à ce moment là au pire dans un avion !)

@Rouelibre je ne sais plus ou tu parlais du 11 mais je ne vois pas ton vote sur le doodle? @ fab’ et @Brup pour les plus locaux vous n’avez pas répondu ?

Je viens de voter, dispo le 26 au soir. Pas sûr d’être en forme car de retour de déplacement…

Fab’

j’ai enlevé le 26 car le 25 je serai au ski et surement pas en état de rouler en bike park le soir! mais pourquoi pas le 26 au matin dans le bugey.