Iserois savoyard lyonnais et autres!!!

Salut les jeunes.
Le vélo est définitivement accroché.
La neige est arrivée. Ce we c’est ski !!!

Idem je vais en profiter pour faire faire la révision de ma fourche. Comme dit dans le sujet dédié,avec tout ce qui a été personnalisé (customisé en franglais ) j’en le sens pas de faire la manip car le mode op fox ne sera plus appliquable

J’essaierai detre la a 18h mais je risque detre en retard…

Idem. Pas mal de taf et je suis de l'autre côté de la ville. Je serais à l'heure pour le b&b (biére et burger) :wink:

Je pense que ca ira pour moi

Je compte rouler sur Crémieu demain matin. Des disponibles?..

Dsl mais je suis au taf. Profites bien. Faudra que je retourne me faire une sortie là bas un de ces 4. C’est sympa comme coin.

et bien on remettra peut etre ca ensemble car je n’y suis finalement pas allé. trop de brouillard. j’ai attendu que ca se lève et je suis aller rouler autour de la maison entre 12 14h.

Du monde sur Aix les bains pour rouler demain matin ? :slight_smile:
7h 10h forêt de corsuet.

ah dommage. je bosse.

des motivés pour demain fin d’aprem sur aix les bains?

Pas pour moi, j'ai peinture :roll_eyes:

Le we du 2 au 4 août c’est l’effervescence dans mon village. En effet, ce we est organisé le RocknPoche un festival musical plutôt ciblé rock et Reggae.
A cette occasion, j’aimerais organisé une rando-rencontre avec comme programme :
Vendredi 2 août : accueil en fin d’après midi et participation au festival le soir
Samedi 3 août : rando typée montagne env 45km 2400m d+. et deuxième soirée du festival
Dimanche 4 août seconde rando 40km 1600 d+.
Programme du festival :


https://www.rocknpoche.com/
Le programme rando pourra être adapté en fonction de la forme de chacun et de la météo.
Type de paysage traversé :

Pour le logement je peux accueillir quelques personnes à la maison 2 chambres de libre et le jardin pour planter des tentes

Trés sympa comme idée ! Pour ma part je serais en vacances en famille donc je ne pourrais pas me joindre à vous.

En vacances aussi. Mais je sais pas encore où… peut-être pas très loin…

Ça a l’air très sympa, mais je serais sur la route

pareil. en plein preparatif pour le depart dimanche. et samedi soir on sera au lac d’annecy. dommage.

Quel programme de rêve ! Cool !.. mais sans moi pour cette année, mon frère sera de passage à la maison…

Sur 2 jours pas possible, mais 1 jour à rouler, ça va peut-être le faire, on sera peut-être pas trop loin en famille, du 30 Juillet au 5 Août. J'œuvre pour... :wink:

Pas de soucis. Je suis en vacances à la maison à partir du 3 août.