Iserois savoyard lyonnais et autres!!!

Bon personne libre une démi journee en semaine ?

Bah... On bosse, nous ! :innocent::crazy_face::crazy_face:

Fab’

Ha. Petite frappe !!!

Suis rentré tardivement hier soir d’une guidaille en campagne. Pas ouvert le forum et surtout pas en état d’être opérationnel pour vous suivre. J’ai fait du rapide sur bitume ce matin en payant cash mes excès de la veille…:vttnet:

Non suis en déplacement toute la semaine.

Ho mon dieu, ça a du être pathétique :nauseated_face:

Mékilékon mékilékonv:vttnet::vttnet::vttnet::vttnet:

Je n’avais pas jeté un oeil à ce sujet depuis des mois vu mon départ de la région, mais je me rend compte que je manquais le meilleur du forum. :-).

De mon côté c’est silence radio pour cause de réemménagement de la famille dans une maison toute rénovée. Mais plus que 2 semaines et ce sera Molini di Triora, puis MillauNet. J’espère que mes aller-retour au travail seront suffisants pour me permettre de suivre SebT.

C’est sur qu’il est bougrement en forme l’animal

il m’a doublement tué dimanche…

Vous pensez refaire une sortie le 30 comme évoqué ?
7laux, villard , resto à charavines ?

Le 30 madame a accepté une invitation, du coup Joker pour moi. C’est ouvert en Octobre encore Villard ? Les 7 Laux il me semble que oui. Faudrait décider aussi Erbi à venir, il a un gros vélo maintenant

Charavine/Paladru on voit ça fin octobre/novembre ?

Paladru

Villard ça ferme ce week-end. Pour les 7 laux je ne sais pas

J’irai bien rouler demain. Si personne n’est partant, j’irai me faire une dernière sortie Brupienne .
Ça fait longtemps que je n’ai pas « porté » :wink: du côté du col de la grande vache.
Par rapport au GreNet il n’y aura pas de boue .

désolé, je vais à Walibi demain, mais sinon vous pouvez venir en famille meme pour les enfants pas grand il y a pleins d’attractions accessibles !

Séb’

Demain c’est bugey pour moi ! Benonces col de portes…

Col de porte ? C’est pas dans le bugey ça ? :wink:

De porteS avec un S : )

En 2016 j’ai fait le col de porte en chartreuse.

Il y en a aussi dans la Vésubie ... :wink: