Iserois savoyard lyonnais et autres!!!

Bof
Si ça s’appelle les portes du soleil , c’est pas pour rien.
Je préférerais aller à l’île au soleil (alpe huez avec climat des alpes du sud )

Moi j'aurais appelé ça "les portes de la pluie" :wink:

image
Tom2 et Biz - DHnet 2002

1 « J'aime »

Bon du coup on parle de quoi de quel we?

J’avais proposé la Molière, par rapport à une demande précise (et aussi un vieux lapin que m’avait posé Benoît colline )

Mais du coup la dh aux 7laux villard ou ailleurs c’est en plus ? A la place ?

Quand tu es devant une porte, tu n’es pas encore rentré. Bah là c’est pareil : quand tu es aux portes du soleil , tu vois le ciel bleu au sud, mais tu es sous la pluie :wink:

C’est un peu comme l’autoroute du soleil (celle qui monte à Paris ) qui es toujours dans le brouillard

Le 30, c'est la date que propose @brup pour la Molière... T'es sûr de vouloir choisir la même date ?

Fab'

Brup a dit le 30 à moins que Francky programme les 7L à cette date. C'est pour cela que je relance.

Bon de toutes façon il y a du nouveau de mon coté. Possible -lire fort probable- que je sois là le 16 :slightly_frowning_face::disappointed_relieved: Encore à confirmer mais j'ai une grosse modification d'agenda pro.

Bon je demande à faire francky dans deux minute en Live. J adore vivre à Chambéry :joy:

Fais gaffe aux éléphants

Ha nan mais même pas les éléphant :elephant: c'est le viallge d'à côté. Chambéry c'est déjà trop loin

Fais gaffe à ce que tu dis, la chartreuse à des oreilles . :wink:
(Je suis diamétralement opposé à francky par rapport à la chartreuse. De chez lui il suffit de monter le col du granier et de se laisser glisser jusque en bas de l’autre côté pour arriver chez moi)

Le quoi ? :relaxed:

Fais gaffe qu’il ne te tombe pas sur la gueule.
Jolie photo c’est toi qui l’a prise ?

Oui j y suis pas allé. J ai envoyé le drone Envoi en cours…

Ah mais je comprends mieux les perspectives.
Du coup l’hiver tu pourras te servir de ton drone pour sonder la hauteur de la mer de nuages

Envoi en cours…
Envoi en cours…

Duingt?

Aiguebelette-le-Lac