Iserois savoyard lyonnais et autres!!!

Moi je suis intéressé, pas de contraintes sauf ce week-end !

Sinon la proposition de @francky pour aller aux 7laux (il y a aussi Villard de Lans) c'est sympa aussi. Je tente de convaincre @Erbi qui a un beau spad à faire rouler :wink:

On essaye de caler une date ?

Il y a le millaunet mi octobre, moi je ne pourrais pas être parti à la journée faire du vtt tous les week end d’ici là.
moi je suis plus pour aller à la molière !
Séb’

Ouaip il y a le MillauNet ! tout le monde a bien collé ça dans son agenda ?

Moi aussi ! Molière !!
M’enfin ça passe en semi-rigide et sans aucune protection les 7 Laux ? :thinking:

Fab’

Non faut un gros vélo mais -800€ sur le Jeffty y'a plus ka :wink:

Vade retro RoueLibras ! :smiley::smiley:

Fab’
PS : -1000€ sur certains modèles !!! Mais plus d’alu dans ma taille... :disappointed: Ça le mettait à 2100... :thinking:

Oui mais le plastique, c'est fantastique :stuck_out_tongue: si tu veux pas polluer, quand tu en auras marre tu le mets sur ta cheminée.

1 « J'aime »

En résumé pour la Molière

  • le 16 (durant la fagnet) il y aurait Benoît c + seb
  • le 30 il y aurait rl en plus

Donc ça serait plutôt le 30 .
Sauf si vous voulez faire une session 7l le 30 et dans ce cas je maintient la Molière le 16.

Pour paladru :wink: il y a tout l’automne pour y aller.

Pouruqoi vous n’allez pas au fagnet c’est le même week end

1 c’est loin, les déplacements ça coûte une fortune et j’ai d’autre dépenses plus prioritaires à faire que de bruler du gasoil

2 j’ai plus de jours à poser pour 2018 hors Millau net et noel

3 je dois garder mes filles le samedi. Accessoirement j’ai une famille

4 les ag c’est chiant .

Et 5 pourquoi je dois me justifier ?

Mais on t’as pas demander de te justifier je t’ai fais une suggestion
Les AG c’est chiant… . Mais tu vois c’est ça la différence entre un engagzment bénévole pour un communauté et pas.

T’es quand même vachement convivial comme mec

Je bloque le 30 dans mon agenda.... Trop top @Brup, hâte de retourner là-bas :pray::blush:

Fab’

Franchement je sais pas si j ai la motivation de cramer du gasoil pour venir vous voir et puis j'ai une vie moi :joy:
Je bloque le 30.si j'ai pas le dos bloqué par le déménagement

Et puis, à ton âge, ce sera ton dernier vélo Fab'. :yum:

Oh l'aut' !!! Non il faut dire "ton dernier vélo non-augmenté" :wink:

13 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Le café des cyclistes

Je pensais aussi à Villard de Lans, parrait qu'il y a des parcours enduro. @francky ce serait bon pour toi le 30 ? 7L ou Villard ? @Erbi tu viens avec ton Devinci, faut le faire sortir un peu :wink:

Et les portes du soleil justement. Ça vous dit pas ?