Le café des cyclistes

Si moi !!!! :relaxed:

Ça je l’ai remarqué :wink:

C’est toi qui râle toujours.

Elle sont un peu ternes tes couleurs :grin:

1 « J'aime »

+1
Demande à @Big_Jim comment il fait pour saturer ses photos sous PhotoShop, vous me semblez copains comme cochon en ce moment :stuck_out_tongue_winking_eye:

Fab'

1 « J'aime »

C’est pas une histoire de saturation !!

Ah bon ? Tes photos, elles sont sur-saturées toute le temps, pour faire genre et crâner. Tu vas voir que saturer un ciel gris, ça donne pas grand chose :innocent::stuck_out_tongue_winking_eye:

Fab'

Pour pas etre gêne par l’horrible ciel blafard des alpes du milieu il faut rester dans les bois

J aime bien ta description

Envoi en cours…


Sans commune mesures

C’est pas comparable, tu postes une photo en hiver

Ben c'est ce qu'il dit : "sans commune mesure" :wink:

Tiens d’ailleurs on voit les Alpes du nord sur ma photo. Sous les nuages au loin…

Brup comment. Alors sur je fais une description élogieuse ces dernier jours, comment fais tu pour ne retenir que le point négatif. Qui est du second degrés …

1 « J'aime »

Mais je ne comprends plus rien . Je ne sais pas si c’est du 1er , du 2nd degré , du lard ou du cochon

ET moi je m'en fous des couleurs, j'suis daltonien :slight_smile:

Je vais pas te dire le climat est plus jolie dans les Alpes n’di nord alors que c’est faux c’est pollue à mort. J ai bossé dans la vallee du gresivaudant et je rentrais à serre ponçon le week end… Forcelent ça calme

Enfin quand on parle d’alpes du nord il faut comprendre la yaute (chablais, portes du soleil)
Gre/Chambéry ce n’est pas les alpes du sud, mais c’est encore différent des vraies alpes du nord.

J’étais dans le Haut Giffre cet été , c’est beaucoup plus vert , arrosé que part ici
On voit sur la photo que j’ai posté à midi que c’est tout sec.
Un truc qui m’a frappé c’est que les pistes de ski descendent à 800m , ce qui est inimaginable ici.
Et puis j’ai vu des dépôts d’avalanche encore intacts a 1000m a la mi août. (En gros un mini glacier à 1000m)

Souvent ça se confirme dans les prévisions de limite pluie neige: quand ils annoncent une limite pour les alpes du nord et une autre pour les alpes du sud, c’est celle du sud qu’il faut prendre.

Je peux t’assurer en ayant fait le foyages deux fois par semaine entre grenoble et gap depuis quelques temps. Que la limite climatologique est franche