Iserois savoyard lyonnais et autres!!!

Une à la fin j'aurais pas du m'arrêter et tendre la jambe ! C'est pas si loin ! Question de point de vue :wink:

Je suis quand même vachement moins secoué qu’après la TVé (j’ai marché comme un vieillard 3 jours au moins)

il y a de la place pour loger et de la bière au frais! un coup de tgv et hop! :wink:

Séb'

Dom’ on te préte l’appart’ si tu veux !

quelqu’un à des dispos pour rouler (de préférence en montagne) d’ici le 26 aout ?

Aucune :disappointed: J’étais dispo jusqu’à hier :triumph: Je pars pour la semaine en déplacement pro’, je reviens en début de semaine prochaine...

Roule bien et poste de jolies photos :blush:

Fab’

Ha mais merde faut que je m’abonne à ce truc là maintenant moi. Fait iech

Qui est intéressé par une session à la Molière (Vercors Nord) en septembre ?
Et quelles sont vos dispos ?
Perso ça risque d’être compliqué le we prochain, ainsi que tous les samedis.

En revanche ça doit pouvoir le faire les dimanches 16, 23 et 30.

Pour moi si OK se serait le 30.

Le 16 y’a randonet …

Sinon en Octobre / Novembre avant la neige pour Brup, je propose un meeting sur le site de Paladru. On se fait une sortie cool en groupe entre Lyonnais et Savoyard et on se fait une bouffe à l’Hôtel des Bains à l’arrivée. Ca vous dit ?

Si tu mets deux jours de roulage, on peut voir …

Non, ce n’est pas un randoNet. Par contre ça peut être le but d’un week-end Lyonnais. JDCJDR…

@RouelibrE en route ou en Gravel :wink:

Charavines ou paladru ? Les restos , le départ des circuits vtt est à chara .
A paladru il n’y a pas grand chose

Ben j'ai dit site du Lac de Paladru et resto"l'hotel des bains" :wink: ...qui est à Charavine effectivement

Oui donc charavines au bord du lac de charavines . On parle du même lac et du même resto.

Non Charavines au départ de l'espace VTT du lac de Paladru-Val d'Ainan et au bord du lac de Paladru...enfin c'est ce que me dit madame IGN hein ? :wink:

Ça me va ça me va ça me ça

Du coup charavines c’est pas loin de chez moi ( même si j’y vais rarement car moins intéressant que la montagne)
Le challenge serait d’y aller à vélo (16km/400d+)

Si tu es indulgent avec @BenoitColline, je veux bien venir :slight_smile: Seule indisponibilité : le week-end du 22/23 septembre.

Fab'