Iserois savoyard lyonnais et autres!!!

Avec plaisir !

Du monde pour une sortie en station cette semaine ? Villard par ex.

bah écoute la DH c’est pas forcément mon truc, mais j’ai rien contre boire une bière à la station

Je suis à l’Alpe d’huez. Je pars lundi

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Tapatalk

J’avais lu ça et je dois avouer y avoir pensé. Mais si tu veux je suis un humble descendeur je vais être un boulet en descente :wink: Surtout pour une journée je préfère aller plus proche. Mais merci pour l’invitation Cyril c’est sympa.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

hello,
je rentre vendredi. sortie aux 7 laux (ou autre) samedi ou dimanche ?
Francky

Pas dispo samedi et dimanche, je suis chez mes parents. Par contre samedi 2 septembre ?

ok pour moi. qui d’autre ?

on se retrouve a deux RL, tu confirmes ?

Hélas non. Mes parents nous ont tous invités hier chez eux ce dimanche. Du dernier moment mais je peux pas leur refuser ce sont les derniers moments dans leur maison. Je voulais justement poster à ce sujet. C’est encore ouvert longtemps les stations ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

encore tous les WE septembre et octobre.

Bon je le note pour une sortie gros spad, mais sinon faut vraiment qu’on essaye de se faire une sortie un de ces 4 même en mode rando

hello,

ca roule ce WE en montagne ?

Francky

Pas dispo ce week-end…

peut etre dans les monts d’or samedi matin pour moi.

Samedi je vais visiter un gîte pour le grenet.
J’en profiterai bien pour faire un tour dans la neige.
Si yen a qui veulent venir.
Soit en ski xc , ou rando (je serai à ski, mais le terrain se prête aussi à la raquette)
Par contre je ne pense pas que la station d’alpin soit ouverte.

Sinon pour les recos, j’attends des conditions plus printanières.

Salut à tous

comme indiqué à l'instant dans le poste Lyon on roule deux sorties sont au programme de mardi et mercredi avec Badbike :

demain soir l'ami badbike rejoint notre contrée pour venir rider !

au programme demain soir (mardi 14/08) départ à 18h30 de a salle d'escalade de Pollionnay pour une sortie à la carte typée enduro (mais tous les vélos sont les bienvenus !)

mercredi 15 (férié) : grosse journée dans le Pilat pour faire une rando alliant paysages, des passages physiques et techniques (j'espère pas trop pour moi ! :thinking: :exploding_head::triumph::mountain_biking_man:)

Qui vient ? (pour la journée de mercredi je n'emmène que des gens dont je connais le niveau ! mais pour mardi soir on peut adapter le parcours !

C’est l’occase pour qquns du forum de passer du virtuel au réel … vous êtes qquns les Lyonnais arrivés ces derniers mois. De mémoire @heisenberg01 … et qui d’autre ?

Ouaah tu me vends du rêve là ! Pas trop physique hein j'ai encore des restes de crampes de Dabo :joy:

Ah t'as eu des crampes toi ? pas moi ... le mélange sel/sirop de citron c'est dégueu mais ça marche :wink:

Si j'habitais plus près, je viendrais ...