Iserois savoyard lyonnais et autres!!!

Ma femme ayant besoin de la voiture, puis je arriver en train ? es tu loin de la gare ? A quelle heure veux tu que je sois là ? je vais essayer de prendre mes billets ce week-end...

Merci!
Séb'

Bouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh suis paaaaaassssss là .... :cry: :cry: :cry: :cry:

PS : Francky, Marc du Pleasure Crew, avec lequel on avait roulé aux Gets et chaud bouillant pour des petites DH/Enduro Rencontre

pas de souci je suis a 15mn de la gare.
par contre si le programme c’est les saisies, faut prendre la navette a 8h30 a albertville. donc il vaut mieux que tu arrives la veille a la maison.
pour marc pas de souci, si il veut bien nous attendre… je suis a la ramasse je roule plus…

Le talent ça se s'oublie pas :wink:

elle est bien bonne !
bon tu as droit a biere a volonté a la maison. :pinte:

Je pense pas être là le 15.

bon ben on dit qu’on fait une reco avec seb, et on remets ca le 26 aout ou le 2 septembre. apres plus de navette. ou on fait les 7 laux.

au fait dom et Krole, vous deviez pas faire un tour en savoie ? :smiley:

RL, ça se voit que tu ne suis pas Francky sur Facebook... Tu serais étonné de le voir faire du... PADDLE !! PA-DD-LE !! (oui, du paddle, tu as bien lu.... ouai, la honte pour VTTnet... un membre emblématique par son talent, son regard éclair, son geste précis, ses trajectoires qui nous ont tous inspirés, certains beaucoup moins que d'autres, qui se transforme en paddler... bon, j'insiste pas trop tôt vu que j'ai des plaids pour les samedis hivernaux mais, quand même, du paddle...), mais encore plus étonnant , il s'intéresse au paddle à assistance électrique !!!! Si, si, si ! RL ! Sur ta tête, c'est vrai ! Môsieur Francky s'intéresse au PAE ! Alors, talent ou pas, j'crois qu'on l'a perdu...

Fab'
:mrgreen: :mrgreen:

quand tu auras finis de dire des conneries, dis nous si tu veux rouler avec nous ailleurs que sur du chemin blanc ! :smiley:
toi a la maison tu as eau du robinet a volonté :pinte:

OHHHHHHHH ..............

Désolé Francky, ce sera pas pour nous cette fois non plus... la prochaine peut être :slight_smile:

Si ! vois avec Carole, c'est elle la maitresse du temps libre 8) :confused: :laughing:

Le paddle à assistance électrique, c'est l'Ipadlle non ?

C'est qui ce Tempslibre ?

Soir on va faire une balade familiale ou on va au bourger du lac en famille le vendredi et la femme me dépose en fin d'après midi soit j'arriverai en train un poil plus tard... Dans tous les cas retour en train.

lol, je pari que je serais derrière toute la descente ! :wink:
Seb'

Brup, profites de faire le retour du Sud le vendredi pour éviter les bouchons !:wink:
Seb'

et comme ca tu es la le 15...

t'inquiète, t'as rien perdu, il a failli me balancer son vtt à la gueule tellement c'était nul :slight_smile:
heureusement qu'il avait plus la force pour le lever :wink:

trop de gros cailloux, trop d'épingles, trop de vide, mais tout plein de bon sentier, des pâtisseries quand il pleut (aussi quand il fait beau :mrgreen:), des paysages :open_mouth: , un glacier pas loin,les transports en commun suisses vachement pratiques (mais un peu déroutant pour Juju au départ, habitué à pédaler),...

On a bien dormi, et on va encore bien dormir !

Je suis dégoûté de n’avoir pu venir ! :frowning: récupèrez bien !

vu le potentiel du secteur, et vu que Juju me parle encore, on recommencera je pense, t’inquiète :wink:
Et on préviendra Francky, Brup,…