Mais y a pas de côte....
Tu seras ou ? Meyzieu ?
Mais y a pas de côte....
Tu seras ou ? Meyzieu ?
Quelle est ta ville ? Si je peux faire la liaison a vélo, pas de soucis !
Dagneux. Ça fait une trotte quand même...
Si tu trouves un moyen d'y venir je te ramène après !!
De mon travail j'ai environ 1h25 de vélo, ce qui me fait arriver vers 18h. Si la balade est pas trop violente ça doit le faire !
Seb'
Wouhaaa!! Nan mais laisse tomber on se rejoint a Miribel. Tu me dira ou et a quelle heure.
Ça ira ! Tu m'envoies le lieu de rdv en mp?
Puisque c'est pour baptiser ton rr, je serais avec mon velotaf qui est du même style, ça lui rappellera ses origines :D...
Par contre je ne prends pas les frontales !
Seb'
J'ai pas encore consulté l'adjudant chef mais... Du monde pour ce weekend end ??
Personne??!
Peut être demain après midi à pollionnay
Désolé pas dispo ce we
Arf... Je pensais plus un matin histoire de pas empiéter sur la famille et plus prêt aussi. Monts d'ors, bugey, côtière...
Ok pour demain matin.
Où tu veux mais pas trop boueux stp
Seb'
On devrait rouler demain matin avec @sebastien_t si le temps le permet...
Une dernière relance pour des motivés ?
Je passerais éventuellement en Rhônes-Alpes le 10-11 octobre récupérer mon nouveau spad à Thônes, ca roule dans la région ?
A priori je prendrai un billet de train à pas cher pour Genève ou Lyon, et je finis en TER.
Bah là non, soit le froid se maintien et je sors les skis, soit j’attends que ça fonde (et que ça sèche) pour rouler
La deuxième option me paraît la plus réaliste compte tenu qu’on n’est qu’en septembre ( et la tendance climatique générale qui n’est pas au refroidissement )
C'est sûr que ca va se décider en dernière minute selon la météo.
Ca fait un du bien un peu d'humidité.
Au pire je me déplace juste pour faire de la rando/trail....
J'ai maté la météo ici : pour les 15 jours à venir : pluie ... je m'en vais racheter un pneu avant moi ...
c'est possible le 10 11 si tu veux !
Je pense aussi être dispo.
Seb'
Compliqué pour moi ce weekend là. Sauf le dimanche sur Lyon éventuellement...