Inscription club VTTNet 2023

Oyez, oyez !

Les fêtes de fin d'années sont terminées, chacun a pu reprendre un rythme à peu près normal, il est désormais temps de s'incrire à VTTNet pour 2023 !

Nouvelle année, nouvelle résolution. Nous avons décidé de passer par HelloAsso pour gérer les inscriptions au club, si cela fonctionne bien nous l'utiliserons pour les inscriptions aux RandoNets également.

Qu'est-ce que HelloAsso ? C'est une entreprise (solidaire d'utilité sociale) qui permet d'offrir des outils pour les associations, une visibilité via une page/gestion de formulaires/gestion de paiements.
L'entreprise est Française (une soixantaine de collaborateurs).

Pour ceux qui veulent savoir ce que HelloAsso fait de nos données, faites-vous plaisir ici.
Rappel : on utilisait Google auparavant.

Pourquoi utiliser cet outil ? Cela facilitera le travail du bureau et surtout du trésorier. Car il est désormais nécéssaire de payer (via Carte Bancaire) pour s'inscrire. Exit le temps où il faut croiser le googleform avec les entrées du compte bancaire, pour savoir qui a payé ou surtout n'a pas payé son inscription/Randonet et la relance de notre cher @Jul par email :slight_smile:
Pour chaque campagne (inscription, randonet), l'identification de membres est également plus simple.

Ca change quoi pour moi ? Le paiement par Carte Bancaire devient obligatoire (je trouve personnellement cela plus pratique qu'un virement bancaire ou un chèque).
Si vous aimez utiliser du papier ou des pièces jaunes, contactez le bureau on verra ce qu'on peut faire :wink:
HelloAsso est une plateforme qui est gratuite d'utilisation pour nous, elle ne vit que grâce aux dons (réalisés par les utilisateurs finaux, ou les dons des associations). Pas de publicité non plus.
Afin de vivre, pour chaque paiement réalisé via HelloAsso, ce dernier vous propose automatiquement un don vers HelloAsso pour les soutenir (un % du montant). Ce don est optionnel et vous pouvez le décocher si vous le souhaitez.
Pour ceux qui inscrivent plusieurs personnes (conjoint, enfant, chat ...), il faut réaliser autant de fois la procédure d'inscription, 1 procédure = 1 personne.

Comme habituellement, vous pouvez également faire un don optionnel pour VTTNet.

La page du club sur HelloAsso :

Et la campagne d'inscription !

Pas d'inflation ici, même tarif que l'an dernier : 17€ avant le 1er avril et 20€ au delà :wink:

Les formulaires seront "cachés" sur le site HelloAsso, il faut avoir l'url de celui-ci pour y aller, qu'on ne diffuse qu'ici.

Sont inscrits au club 2023 à jour de cotisation en ce mercredi 22/02 :

gordji
ChristopheS
Fab’
Frédo
Lorenzo
Jerome29200
PIP
Patrick83
Heisenberg01
Carquo
ToM2
Erbi
Vicporc
Chaneyvroum
Fred02
Seb'
Kiwilefruit
Crystel
StephW
Jul
deik

1 « J'aime »

Et UP pour ce petit topic !

Inscrit.

M'enfin que des feignasses au burlingue quand même ! Tout ça pour 30 péquins en plus.
De mon temps... ...
:stuck_out_tongue:
J'ai filé quelques euros à HelloMachin pour la bienvenue mais je préfère les réserver totalement au club.

Si avec ça on n'est pas 100 d'ici le printemps c'est à n'y rien comprendre :wink:

Bravo pour la modernisation ! C'est top et ça va enormement m'aider à lutter contre ma procrastination naturelle...
:slight_smile:

1 « J'aime »

Inscrite.
C'est vrai que c'est pratique

1 « J'aime »

C'est génial. Je peux enfin payer par moi-même, plus besoin d'intermédiaire.

1 « J'aime »

J'allais te demander si c'était bon pour toi! Cool
Inscription faite ! Bonne soirée!

1 « J'aime »

De ton temps les VTT étaient sous les 10kg mais ça n'existe plus :vtttroll:

1 « J'aime »

Inscrit ! :smiley:

1 « J'aime »

Inscrit zaussi !

1 « J'aime »

Inscrit + don ! :wink:

1 « J'aime »

Inscrite... :sweat_smile:

1 « J'aime »

Inscrit
A défaut de rouler, je cotise :innocent:

3 « J'aime »

J'ai roulé samedi, ça caillait un peu :cold_face:.

Fait !

Reste plus qu’à choisir pour quel RandoNet je vais quitter ma Bretagne :slightly_smiling_face:

La Belgique est belle en septembre :grinning:

3 « J'aime »

Elle l'est pas toute l'année ? :confused:

1 « J'aime »

C’est pour appâter le poisson Steph, il fait bon rouler par chez nous :wink:

2 « J'aime »

Inscrit ! :partying_face:
Et vive VTTnet :vttlike:

1 « J'aime »

Et les terrasses sont encore ouvertes!

3 « J'aime »