AfterNet 2023 - Luberon du 26 au 29 octobre?

ou bien ils sont au bout du rouleau après une grosse saison ?

le moulin, c'est les patrons et 1 ou 2 serveurs ? ils bossent depuis quand non-stop ?

Oui ils sont au bout du rouleau, l'an dernier ils avaient refusé (tardivement) auprès de Jul.

Après le gouvernement veut lutter contre sur surtourisme en étalant la saison.. Mais quand tu essayes de partir hors saison, tu n'y arrives pas car tout est fermé. Histoire du serpent qui se mort la queue.

Oyé Oyé

Il est l'heure de s'inscrire !
Je tiens à préciser que pour l'instant nous avons reservé 2 chambres de 4lits simples. Si demande particulières merci de me contacter (par exemple supplément si chambre privée).
Dans le formulaire je n'ai pas mis de forfait 1J/1nuit, à discuter également.

@Carquo @Carbone @Jul @hpman83 @Patrick83 @Brup @BigJim @Laurent_Minet @Fab @StephW @ToM2

Pour les parcours, du classique mais du nouveau aussi, au moins 1 belle descente côté St Saturnin, un peu plus de plateau côté grand Luberon.

Heuu question a 2 balles, il est ou le formulaire d'adhesion au club car je crois bien que j'avais zappé cette étape.
Histoire de pouvoir faire les 2 en meme temps.

Ici :

Edit : et comme à l'habitude, inscription au club en ce moment = inscription offerte pour l'an prochain.

done.
Inscription faite au Luberon du vendredi soir au dimanche.

1 « J'aime »

Top !

J'suis en train de réfléchir aux tracés, et j'envisage encore une fois une journée complète à Saint Saturnin et une autre journée au niveau du grand Luberon tout en restant majoritairement sur le plateau sans monter au Mourre Nègre (juste monter au col et redescendre par La Femme Morte), je trouve que le plateau est vraiment bien rempli de petites descentes techniques à faire et à refaire.

Le dernier jour serait plus balade et paysages ocres.

Sauf si il y a des gens qui sont contre :vttmute:

edit : c'est uniquement vrai pour les nouveaux membres qui n'ont jamais été membre du club
pas pour les retardataires 2023 :wink:

ça permet d'augmenter tes carrés ??? :slight_smile:

Même pas.

Pour @ToM2 voici un exemple de PM qui peut être encore raccourci en supprimant certaines des boucles :

Hello tous !
Bien, je viens avec Cyril ... Euh Hpman ....
Donc du vendredi soir au dimanche matin ...
A ++

3 « J'aime »

Bon ça y est ... Inscription faite ! .... Cool le Lubéron :wink:

Bonjour,

Inscrit du jeudi au samedi inclus. Personne pour faire la voiture balais avec moi ?

2 « J'aime »

:partying_face:

On est donc 5 inscrits :

Ca manque un peu d'inscriptions vu le nombre de personnes qui étaient partantes alors on se motive ! :vttclin:

J'arrive...

edit : inscrit pour 3j.
Chambre non ronfleur svp... En même temps je suis pas un cadeau en ce moment, asthme au moins 1 fois par nuit :confused: A empêcher un ronfleur de dormir...

@Deik tu dors où le dimanche soir ?

Et je vais rester "dans le coin jusque mardi soir (en télé-bossant) avant d'aller vers Cannes.
Suivant la météo, j'irais bien du côté du Ventoux ou de Castellane ou une destination vtt plus ou moins sur le trajet...
Suis preneur de quelques idées...

1 « J'aime »

Top ça fait plaisir !

Pour les chambres, on fera ce qu'on pourra je crois :smiley:

Le dimanche soir je ne sais pas, je vais demander à des potes qui habitent à St Remy de Provence pour y dormir, ça me permettrait peut être de rouler dans les alpilles avant de prendre le train le lundi.

Si tu es en voiture et que j'étais toi j'irai à Digne les bains pour rouler sur les Terres Noires, et tu peux rallier Cannes via les terres derrière.

Je viens avec duvet et matelas, au pire ce sera le plancher du fourgon...

J'y suis déjà allé, c'est humide par là :wink: Dignenet de je sais plus quand.

S'il fait beau ya pas de raison, j'aimerais bien y retourner. Sinon rouler vers Pertuis chez @piera5 ?

Ah vers chez moi. C'est sur le trajet pour aller a cannes, et tu as de la chance, je serai en conge toute la semaine (faut aussi que je m'occupe de ma fille mais je pourrais rouler une matinee pour sur).

1 « J'aime »