TournonNet 2023 du 29avril au 1er mai 2023

Et en fonction du shopping chocolats et de pifs à faire :innocent::rofl: Avec des arguments comme ça, @Kiwilefruit va finir par prendre l'avion pour venir rouler à Tournon s/ Rhône, considérant qu'un verre de Châteauneuf du Pape, vaut mieux qu'une pinte de panaché même face à la Méditerranée :wink:

2 « J'aime »

SOLD OUT ! Avant de commencer, il y a déjà des tickets qui circulent au marché noir pour ce Randonet !!!! :star_struck: Bien joué @crystel :partying_face:

2 « J'aime »

C'est aussi que le musculaire c'est moins l'ours a pousser :wink:, j'ai donné pour le vae dans le Luberon, 25kg , ça commence à peser et surtout quand il faut faire un bout de portage. J'ai pas pris option haltérophilie au bac :rofl:.

il faut pas de muscles pour un VTTae ???
on peut pas parler de VTT tout simplement ??? pourquoi chercher des nouveaux noms ?

bon, pas le bon WE pour moi mais je viendrais une journée !

2 « J'aime »

Les inscriptions sont lancées :wink:. 10 places...ne trainez pas pour vous inscrire ça risque de partir vite.

le don pour HelloAsso est optionnel et modifiiable.
Je vous rappelle que tout membre qui s'inscrit doit être également inscrit au club pour l'année en cours via le formulaire d'adhésion disponible sur le topic ad'hoc Inscription club VTTNet 2023

1 « J'aime »

Au pire si plus de place , on peut se démerder a se loger par soi même ?

Bien sûr ! Si complet on verra s'il y a plusieurs personnes, pourquoi pas un autre logement. Vu que c'est en ville il y a forcément de l'offre de logement.
Idem camping car/van toussa.

Le gîte est prévu pour 10, pas dit qu'on puisse se serrer beaucoup plus autour de la table on verra.

Bref inscrivez vous (ou pas) et après on verra quand ce sera complet selon les motivé(e)s :slight_smile:

Sinon, quand est-ce qu'on aura une ébauche des parcours et profils/ dénivelé, pour savoir à quoi s'attendre :wink:, si circuits PM possible pour moi sans ralentir tt le monde .

au pire tu prends le vae

@Carbone @Kroll @Fab @Fredo @StephW @Carquo @BigJim

1 « J'aime »

Bah , j'aimerais plutôt prendre mon Orbea en 29":wink:

C'est possible de me noter pour 3 jours , car je ne sais pas si c'est possible de faire un virement différé sur hello Asso ?

Tu ne veux pas t'inscrire à cause des parcours non diffusés ? Si c'est ça n'hésite pas, on aura bien du PM à te proposer. Le lieu a l'air d'être assez facile à tracer pour des shortcuts et autres boucles.

Edit : des sorties que j'ai trouvé au pifometre, ça te donne une idée du ratio km/D+ et la longeur des grimpettes au max (on peut faire moindre ratio bien sûr).

30km/1100D+

une ici
une autre ici

En gros départ un peu moins de 100m d'altitude et au max dans les 450 d'altitude en haut

Non , c'est que j'attends la paie , c'est bien un virement immédiat sur helloAsso ?

hahaha
oui c'est paiement immédiat.
J'ai l'avantage d'être payé le 20 du mois ici, ça aide :smiley:
je t'ai réservé une place en passant le nombre d'inscrits de 10 à 9 sur le formulaire. MP moi quand tu voudras faire l'inscription et je remonterai d'une place.

De ce que je pensais : deux parcours GM Et MM. A chaque randonnet fait les parcours PM ne sont jamais utilisés.
Mais on peut couper.
60km et 2000d+
40km et 1300d+.

A la louche hein

1 « J'aime »

Bah , je pense prendre l'option PM , car j'aimerais bien rouler en musculaire, j'en ai un peu chié au Luberon 2021 a pousser mes 25kg de vélo et même un portage pour passer une grosse marche . J'ai fait une rando a tain l'Hermitage y a un paquet d'années et ça ressemble de mémoire aux monts du Lyonnais, alternance de montée descente. Car c'est juste les montées qui vont un peu ralentir, mais le 29" c'est top en descente :wink:

Oui c'est ça ça monte pas longtemps mais costaud.

Par contre, pourquoi tu es obligé de pousser ton VTTae ?:thinking:

c'est dommage de faire des parcours PM tout seul !