Vous l'avez attendu, vous l'avez demandé, vous l'avez redemandé (merci Erbi pour la piqure de rappel ) !
Voici le formulaire d'inscription au club VTTNet pour l'année 2022 !
Petits rappels :
inscription avant le 31 mars à tarif préférentiel (17€, 20€ après le 1er avril, et c'est pas un poisson !)
le montant d'adhésion a un peu augmenté après des années de stabilité, pour faire face aux dépenses qui augmentent et aux rentrées qui diminuent faute de RandoNets en nombre ces 2 années
l'inscription ne sert pas que à pouvoir participer aux RandoNets, c'est aussi pour marquer votre attachement au club, à ses activités, à son forum, à sa bonne humeur ! sans les inscriptions, il n'y aura plus de club, plus de forum, plus rien. Ne l'oubliez pas !
C’est normal si j’ai pas la bonne question dans le formulaire?
Non parce qu’il y a depuis quand faites vous du VTT alors que moi je sais répondre à depuis quand n’avez vous pas fait de VTT
Moi aussi je veux bien savoir parce que je crois avoir fait la mienne et payé celles de Mathieu et moi, mais à mon avis l'inscription de Monsieur n'est pas faite
Bon pour Biz, tu t'es inscrit le 01/10/2021 ainsi que le 26/04/2022, je pense donc que tu as du payer 2 fois, faudrait que notre trésorier préféré @Jul vérifie ça.
l’inscription correspond à l’année civile en cours
pour les nouveaux membres qui s’inscrivent au dernier randonet, l’inscription est valable également l’année suivante.
Sont donc concernés :
Leo V
Yo150
Vicporc.
Pour les autres, l’inscription pour 2022 est à renouveler malgré l’inscription au Luberonet.
Les droits d’inscription ne sont pas seulement une formalité pour des questions d’assurance vis à vis des randonet, mais ils permettent (surtout) de payer le loyer des serveurs pour le forum et le site.