Inscription club VTTnet 2022

Vous l'avez attendu, vous l'avez demandé, vous l'avez redemandé (merci Erbi pour la piqure de rappel :slight_smile: ) !

Voici le formulaire d'inscription au club VTTNet pour l'année 2022 !

Petits rappels :

  • inscription avant le 31 mars à tarif préférentiel (17€, 20€ après le 1er avril, et c'est pas un poisson !)
  • le montant d'adhésion a un peu augmenté après des années de stabilité, pour faire face aux dépenses qui augmentent et aux rentrées qui diminuent faute de RandoNets en nombre ces 2 années :frowning:
  • l'inscription ne sert pas que à pouvoir participer aux RandoNets, c'est aussi pour marquer votre attachement au club, à ses activités, à son forum, à sa bonne humeur ! sans les inscriptions, il n'y aura plus de club, plus de forum, plus rien. Ne l'oubliez pas !
4 « J'aime »

C'est fait pour moi. @sebastien_t est-ce qu'on fait comme l'an dernier pour éviter les frais de virements internationaux?

Done !
A bientôt :partying_face:

Virement sur compte suisse effectué, en toute discrétion comme d'hab' :wink:

1 « J'aime »

salut, pas de soucis!
seb'

Tout fait !

Inscription faite et virement fait sur compte aux iles caïmans ? oups , c'est pas celui-ci ? :thinking:

C'est Caïman le bon compte :slight_smile:

C’est normal si j’ai pas la bonne question dans le formulaire?
Non parce qu’il y a depuis quand faites vous du VTT alors que moi je sais répondre à depuis quand n’avez vous pas fait de VTT :stuck_out_tongue_winking_eye: :vttdoor:

3 « J'aime »

Fait

3 « J'aime »

Pour rappel, prix de l'inscription au tarif réduit jusqu'à la fin du mois
17€ jusqu'à 31mars puis 20€

2 « J'aime »

Fait

1 « J'aime »

Fait !!!

Un peu tard, mais fait :grin:

1 « J'aime »

Est qu'il est possible de s'inscrire 2x si on ne sais plus si on s'est déjà inscrit ?
On peut voir la liste des membres à jour quelque part. ?

1 « J'aime »

Même question :slight_smile:

Moi aussi je veux bien savoir parce que je crois avoir fait la mienne et payé celles de Mathieu et moi, mais à mon avis l'inscription de Monsieur n'est pas faite :vtttong:

Ohlala

Alors, la liste des inscrits 2022 qui prend en compte ceux qui se sont inscrits pour le dernier randonet 2021 qui de fait ont leur cotiz à jour :

koyote - 2021
Leo V - 2021
Yo150 - 2021
Vicporc - 2021
francky - 2021
Erbi
Fab'Lob - Fabix - Black Minou
Kiwilefruit
Fab'
StephW
deik
Lorenzo
Carquo
Sebastient (Seb')
caro.sim
Patrick83
ChristopheS
Magic
Jul
Crystel
Frédo
ToM2
Jerome29200
Bizangoo

Bon pour Biz, tu t'es inscrit le 01/10/2021 ainsi que le 26/04/2022, je pense donc que tu as du payer 2 fois, faudrait que notre trésorier préféré @Jul vérifie ça.

C'est bon je n'ai pas encore fait le virement pour aujourd'hui, merci !

Pour moi la règle c’est :

  • l’inscription correspond à l’année civile en cours
  • pour les nouveaux membres qui s’inscrivent au dernier randonet, l’inscription est valable également l’année suivante.
    Sont donc concernés :
    Leo V
    Yo150
    Vicporc.

Pour les autres, l’inscription pour 2022 est à renouveler malgré l’inscription au Luberonet.
Les droits d’inscription ne sont pas seulement une formalité pour des questions d’assurance vis à vis des randonet, mais ils permettent (surtout) de payer le loyer des serveurs pour le forum et le site.

ok, donc je paie quand même, noté !